Aller au contenu

[Résolu] iTunes qui redémarre sans cesse !


Invité pim

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis que je suis passé sous la GM de Mavericks, j'ai iTunes qui se réouvre dès qu'il a été fermé. Il faut redémarrer pour arriver à ne pas l'avoir ouvert en permanence. Est-ce que quelqu'un a ce problème, ou même une idée de solution ?!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça craint : version finale de Mavericks, version stable 11.1 d'iTunes, j'espère que soit je suis un cas isolè soit les équipes d'Apple sont sur le coup pour apporter un correctif ! Car en plus au redémarrage d'iTunes en général il finit par planter. Donc c'est Ctrl - Pomme - Echap à chaque fois ou presque, changez à peine les touches et mettez un fond d'écran bleu et ce n'est plus du tout la Californie, c'est Redmont, Whashington !

 

J'ai lancè une réinstall de cette fameuse GM de Mavericks, en un clic depuis l'AppStore c'est facile, on verra bien. C'est clair que si je savais où est le réglage de « redémarrage instantané » ça serait réglé de suite ! :P

 

Sinon je sais que l'on peut remettre iTunes à zéro sans rien perdre, je vais chercher comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réinstallé Sea Lion Mavericks, et la première chose qu'il m'a fait au redémarrage, c'est m'ouvrir iTunes ! Du coup je n'ose même plus le fermer...

 

Faut que je continue à chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisations Ok, aucun module bizarre (la 1ère chose que j'ai fait, c'est désactiver Last FM), rien de branché (eh ! On a dit qu'il faut pas « casser le côté tout en un » ! :P ). Là je l'ai fermé sans qu'il se réouvre, je croise les doigts, c'est peut être réglé ! Mais je pense plutôt à une erreur lors de l'enregistrement d'un fichier à la fermeture, qui provoque la réouverture. J'ai de temps en temps une autre erreur depuis quelques mois, qui montre que le fichier qui contient la description de la bibliothèque est corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude depuis longtemps et qui est HS, un peu. Est-ce que à la sortie de Mavericks, je peux installer le système d'exploitation sans rien perdre de mon ordi comme si c'était une sorte de grosse mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude depuis longtemps et qui est HS, un peu. Est-ce que à la sortie de Mavericks, je peux installer le système d'exploitation sans rien perdre de mon ordi comme si c'était une sorte de grosse mise à jour ?

Oui. ;)

Mais il faut quand même être prudent et faire une sauvegarde avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mavericks a tout de même un petit quelque chose de pénible : à l'installation, il déplace dans un dossier toutes les applications qu'il a identifié comme non compatibles. Il m'a fait ça avec trois obscures app du cloud d'Adobe (donc une vague merde pire que Microsoft), et j'aurais été bien incapable de remette ces Apps au bon endroit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la solution ! Certes, chez moi le bug d'iTunes qui redémarre sans cesse a été réglé, mais ça sera encore mieux avec la nouvelle version de « I Love Star » qui vient de sortir ce soir :

 

I-love-star-R.jpg

 

Là ou c'est couillon de ma part c'est que je n'avais même pas pensé à ce petit utilitaire, tellement j'en ai l'habitude ! Et pourtant, il est puissamment intégré au système, disparaissant au besoin, apparaissant à la lecture. Donc le premier truc que j'aurais dû virer !

 

Mais maintenant je le garde encore plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la solution ! Certes, chez moi le bug d'iTunes qui redémarre sans cesse a été réglé, mais ça sera encore mieux avec la nouvelle version de « I Love Star » qui vient de sortir ce soir :

 

I-love-star-R.jpg

 

Là ou c'est couillon de ma part c'est que je n'avais même pas pensé à ce petit utilitaire, tellement j'en ai l'habitude ! Et pourtant, il est puissamment intégré au système, disparaissant au besoin, apparaissant à la lecture. Donc le premier truc que j'aurais dû virer !

 

Mais maintenant je le garde encore plus ;)

 

À quoi sert cet utilitaire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu te souvient plus si tu aimes le morceaux que tu écoutes, pim, au point de devoir toujours avoir le classement sous les yeux ? :P

Alzheimer, tout ça... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit malin, tu devrais montrer un peu plus de respect pour les personnes âgées ! N'oublie pas : un jour toi aussi tu seras vieux !

 

Mais trève de plaisanterie, ce petit utilitaire me permet justement de changer le classement des morceaux, d'un seul clic, sans avoir à faire passer iTunes au premier plan. Très pratique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça aucun risque, si je me reporte à mon relevé de CB mensuel : mon quota d'achats iTMS est parfaitement rempli ! :P

Tu devrais aussi songer à acheter des nanas, puisque ça te rend tellement triste. :P:rotfl:^_^:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...