Aller au contenu

Quel est le meilleur site d'achat de MacBook/Pro mais pas Air d'occasion ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bon, j'ai commandé mon MacBook le 16/10/13 et le vendeur a accepté la vente ce même jour.

Je n'ai plus aucune nouvelles du vendeur depuis le 17/10/13 et le MacBook n'a toujours pas été expédié. Que dois-je faire ?

 

Merci PriceMinister ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu une réponse du vendeur me disant que le colis a été expédié samedi matin...

Mais le suivis de colis me dit que le colis n'est pas encore pris en charge par la poste. :blink:

 

Edit : YOUPI ! Le suivi a été mis à jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la commande a été faite mercredi ! :

Bon, j'ai commandé mon MacBook le 16/10/13 et le vendeur a accepté la vente ce même jour.

Je n'ai plus aucune nouvelles du vendeur depuis le 17/10/13 et le MacBook n'a toujours pas été expédié. Que dois-je faire ?

 

Merci PriceMinister ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de stresser. Perso je déteste PriceMinister, et chaque commande que j'ai pû y faire a été invariablement annulée par le vendeur dans les trois jours, pour absence de stock. Et derrière faut entre une semaine et un mois pour récupérer ses sous. Bref je déconseille ce site, à moins de connaître personnellement le vendeur (ce qui enlève alors instantanément tout intérêt au site...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priceminister est très bien, tu n'as juste pas eu de chance, pim.

C'est juste un site qui fait l'intermédiaire entre toi et le vendeur. Il y a énormément de choix dans tous les domaines, et pour les produits d'occasion la transaction est entièrement sécurisée pour l'acheteur (si le produit est non-conforme, Priceminister rembourse et le vendeur doit payer les frais de renvoi de l'article). Il y a aussi pas mal de produits neufs pas très chers, avec des vendeurs pro.

On fait de très bonnes affaires là bas, d'autant plus avec les nombreuses opérations promotionnelles du site (avec des SuperPoints) & les sites de cashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mon MacBook blanc unibody aujourd'hui, c'est une certitude, il est sur son site de distribution, c'est à dire, dans ma ville. :)

J'aurai passé mes trois Mac compatibles (sur 4) sous Mavericks aujourd'hui donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacBook reçu et ram ajouté !

Passage de 2Go de ram à 8Go ! ;)

 

je suis en train de préparer Mountain Lion pour l'installer dessus et ensuite passage à Mavericks.

 

En effet, la méthode de Lion DiskMaker ne fonctionne pas chez moi, même la dernière beta et celle de l'utilitaire de disque non plus afin de créer une clé USB.

Je vais donc d'abord installer Mountain Lion, puis faire la mise à jour Mavericks. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...