Aller au contenu

Bref Passage dans la coté obscur de la force, mais je suis rappassé du bon coté!!


Iphil

Messages recommandés

Décidemment tu es impayable :hihi: . Tu lances un gros troll bien velu et ensuite tu me reproches qu'il a trop bien pris (comme si tu ne l'avais pas nourri toi-même, hein...). Et en plus je n'ai pas été assez intelligent pour l'arrêter, alors que de ton côté c'est sans doute une marque d'intelligence de ne pas l'avoir arrêté.

 

Ca se tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Tu sais pehache, si tu fonces comme tu l'a fais sur tous les trolls sur Windows du forum, tu vas y passer tes nuits...

 

Y'a un moment faut savoir prendre en rigolant les troll sur Windows, même si tu adores cet OS.

Avant j'étais comme ça, dès qu'on sortais un truc un peu déplacé sur OS X, je fonçais dessus.

Mais maintenant je sais rigoler dessus aussi, et par exemple, l'article sur la hausse des prix de l'iPhone de Sylvain m'a foutu en rogne contre Apple.

 

Là pour le coup, je le dis, il se foutent de nous !

 

Je sais reconnaître qu'OS X a des défaut (et aussi iOS, la preuve, c'est que je suis sur Android pour mon smartphone et iOS pour mon iPod). :)

 

Bref, pour le dire familièrement, "pètes un coup" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, LLYCC, pour faire un troll il faut être deux. T'es trop mimi à donner des leçons de non-trollage après avoir trollé à fond 10 posts de suite.

 

Et si tu penses que "j'adore Windows", c'est que tu n'as vraiment rien compris au film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne pas de leçon, juste des conseils.

Oui, tu aimes Windows, OS X et Linux aussi, mais Windows quand même.

 

Si tu veux pas reconnaître tes tords (je sais j'aurai pas du troller, puisque tu prends tout au sérieux) on peut plus rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner tu veux pas arrêter un instant ?

 

Tu "cherches" (gentiment) les gens, que ce soit avec des histoire sans intérêt ou bien dès qu'on critique une de tes pensées et ça en devient lourd. Tu te poses toujours en victime alors que souvent c'est toi qui démarres au quart de tour.

 

Mais le plus "soûlant" c'est qu'avec toi le débat est sans fin car pour toi tu as toujours raison et les autres tord. Et force est de constaté que le discours de pehache est nettement plus objectif et nuancé. Regarde le toi-même, tu proposes toujours d'arrêter les débats sans fin, mais je ne lis jamais d'application des faits.

 

Donc toi aussi pour une fois pète un coup et accepte qu'il puisse y avoir des divergences d'opinion concernant tel ou tel système. Et arrête d'y répondre à chaque fois pour avoir le dernier mot.

 

Si tu veux pas reconnaître tes tords, on peut plus rien pour toi.

 

Dixit le champion en la matière :rolleyes:

 

PS : Concernant l'origine du débat, tu n'as tendu aucune perche à qui que ce soit, tu as juste lâché une opinion comme ça sans réel argumentaire. Au fond oui c'est toi le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lancé une opinion, le coup sur WIndows c'était juste un troll, j'ai même noté que « pehache allait arriver en trombe en blanc dans le message ».

 

Je ne dis pas que j'ai toujours raisons, quand j'ai tord je le reconnais.

Mais le coup des animations de WIndows, sur toutes les machines que j'ai croisés qui était sous Windows, j'y ai eu droit.

 

D'ailleurs, j'ai reconnu mon tord à propos de cocoa et de aqua.

 

De plus, je ne cherche personne. Je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes, au contraire.

 

C'est pas pour rien que vous êtes, toi et pehache, les deux qui agaçais les plus les autres.

N'oublie pas que pim pensais sérieusement à te bannir une fois Baradal...

 

En plus tu as l'art de venir relancer la me*** juste quand c'est en train ou sur le point d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que pim pensais sérieusement à te bannir une fois Baradal...

 

Qu'est-ce que tu crois que ça peut bien me faire ? Sérieusement ? M'en porterais-je plus mal ? J'en doute.

PS : Toi aussi ne l'oublies pas ;) Sauf que je pense sans me tromper que tu le prendrais moins bien que moi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que pim pensais sérieusement à te bannir une fois Baradal...

 

Qu'est-ce que tu crois que ça peut bien me faire ? Sérieusement ? M'en porterais-je plus mal ? J'en doute.

PS : Te concernant aussi ne l'oublies pas ;)

Ah bon ? Je crois pas non.

Je lui ai parlé à pim, en privé, il n'a jamais voulu me bannir, fin bref.

Tu rajoutes de l'huile sur le feu inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------- Je propose qu'on arrête ça ici SVP ------

 

Flok, pacificateur professionnel. :nana:

 

Puisqu'on est sur un fil qui parle du côté obscur, pourquoi ne pas lancer un débat sur quelque chose qui oppose moins : quels épisodes Star Wars préférez-vous ? Les plus récents ou les vieux tout pourris ?

 

JE DECONNE ! :D

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai parlé à pim, en privé, il n'a jamais voulu me bannir, fin bref.

 

Étrange alors que j'ai eu droit à un discours totalement à l'opposé du tient.

Bah écoute, je suis content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume :

 

Quand LLYCC trolle c'est pour rire, alors que quand les autres trollent ils ne savent pas rire.

 

LLYCC entretient le débat, alors que es autres ne savent pas s'arrêter de troller.

 

Quand LLYCC a tort il le reconnait toujours. Donc quand LLYCC ne reconnait pas qu'il a tort c'est qu'il a raison, CQFD.

 

LLYCC fait vivre les sujets de discussions. Les autres sont juste pénibles.

 

C'est simple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un autre sujet What The F*ck !! On pourrait le fusionner avec le premier, non ?

En fait, faudrait juste que tous les messages qui polluent ce topic, les miens y compris, bien sur, soient supprimés et qu'on en parle plus.

T'façon, ça n'en finira jamais sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de mon message en première page du topic ? Euuuh ben je retire un peu ce que j'ai dit :hihi: !

 

Grâce à toi je viens de me rendre compte que cette discussion est partie de mon premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...