pecheur25 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour tout le monde, Je pense changer de smartphone d'ici la fin de l'année, j'ai actuellement un iPhone 4S 16Go acheté à sa sortie. La façade avant est comme neuve : aucune raillure visible ni même de micro raillures, la face arrière elle possède cependant pas mal de micro raillures, les bords supérieur et inférieur sont marqué d'une précédente coque mais c'est léger. Étant donné que le 5s et le 5c sont sortis à combien pensez-vous que je peux revendre mon 4s ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Le 4S 8Go est en vente 408€ neuf. Je dirais entre 200 et 250€ pour le 16Go d'occase suivant l'état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheur25 Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Ok merci ! J'espère donc à en tiré le plus possible et que tout ce qu'il se dit sur Apple sur leurs derniers n'influencera pas les prix des revente :/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheur25 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 @Pehache étant donné qu'il a déjà 2 ans et que la batterie souffre un petit peu du moins en utilisation 3G régulière notamment me conseillerais-tu de changer la batterie avant de le revendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Non, tu y perdrais trop à mon goût. Personne n'achèterait une batterie changée par le vendeur, l'acheteur préfère le faire lui même. Autour de 250€, tu peux le vendre si l'état est bon oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheur25 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Ok merci ! bon après tout dépend de l'acheteur aussi mais je vais suivre vos sages conseils ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts