Aller au contenu

Musicien amateur cherche Mac


Flok

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est marrant, j'ai toujours préféré les souris basses, le poignet posé sur la table, la souris au bout des doigts

 

Position parfaite pour se préparer un petit syndrôme du canal carpien...

 

Yep, la Mighty Mouse était bien plus agréable en main.

 

Bof... idéalement une souris doit permette de reposer la paume de la main, on en est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: tu as des petites mains, toi...

 

Du début du poignet à l'extrémité de mon majeur, 19cm donc non je pense pas. (J'avais une équerre sous la main, (pim me l'avait prêté) ce pourquoi je sort cette mesure).

 

Coquin va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai toujours préféré les souris basses, le poignet posé sur la table, la souris au bout des doigts. Peut-être que cette souris magique est faite pour moi ^_^

Idem ! ;) C'est pour ça que j'ai deux MM, une pour l'iMac, l'autre pour le MacBook et le MacBook Pro. :P

19 cm ça commence à faire pas mal, surtout si elle est bien raide et bien chaude, comme il faut quoi ! :D

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: tu as des petites mains, toi...

 

Du début du poignet à l'extrémité de mon majeur, 19cm donc non je pense pas. (J'avais une équerre sous la main, (pim me l'avait prêté) ce pourquoi je sort cette mesure).

 

Coquin va ;)

19 cm ça commence à faire pas mal, surtout si elle est bien raide et bien chaude, comme il faut quoi ! :D

 

Bande d'obsédés ! ^_^

 

Je m'y attendais un peu. Avec vous ça ne pouvait pas louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir prise en main quelques minutes (ne voyez là rien de grivois), la souris Mac "magic mouse" ne me paraît vraiment pas géniale, en tout cas beaucoup moins bien que ma petite Logitech M 305 avec sa petite roulette qu'on peut "incliner" à droite et à gauche pour, par exemple, augmenter ou diminuer le son, ou autre paramétrage...... Je crois que les souris ont toujours été assez nulles chez Apple, assez bizarrement d'ailleurs pour une marque aussi innovante et qui a toujours placé, ou du moins qui plaçait, l'ergonomie et la facilité d'utilisation en première "ligne" de ses préoccupations commerciales....... Ceci dit, je ne l'ai eue en main que quelques minutes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà sous Mac en allant dans les réglages et en réglant la vitesse de la souris sur « maxi » tout va déjà beaucoup mieux ! C'est d'un collant sinon... :o

 

Souris.jpg

 

Et puis leur fameux « sens naturel »... Bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander l'iMac pour mon beau-père hier, dommage parce que les prix du MBPr sont devenus intéressants... On peut toujours annuler, mais 2000€ contre 1500€ et quelques ça fait quand même beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'un touchpad est beaucoup moins précis qu'une souris par ailleurs.

Le seul truc ennuyant c'est quand on veut faire une sélection assez grande, il faut jouer avec l'accélération au lieu de soulever la souris..

pour moi, le Magic Trackpad se manie à deux mains. Ça paraît bizarre, mais pour ce genre de manœuvre, une grande sélection, j'ai l'index gauche posé sur l'angle en bas à gauche du trackpad, et le majeur droit qui court sur la surface. Et je clique (un vrai clic. Pas un tap) avec l'index gauche. L'index peut resté posé dans son angle, il ne gêne pas l'utilisation de la surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'un touchpad est beaucoup moins précis qu'une souris par ailleurs.

Le seul truc ennuyant c'est quand on veut faire une sélection assez grande, il faut jouer avec l'accélération au lieu de soulever la souris..

pour moi, le Magic Trackpad se manie à deux mains. Ça paraît bizarre, mais pour ce genre de manœuvre, une grande sélection, j'ai l'index gauche posé sur l'angle en bas à gauche du trackpad, et le majeur droit qui court sur la surface. Et je clique (un vrai clic. Pas un tap) avec l'index gauche. L'index peut resté posé dans son angle, il ne gêne pas l'utilisation de la surface.

 

Pas con ! ;)

 

pour moi, le Magic Trackpad se manie à deux mains.

 

Tu l'appelles comme ça la tienne toi? :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Espérons juste pour Mout qu'elle n'ait pas les mêmes dimensions que le pad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le Magic Trackpad se manie à deux mains.

 

Tu l'appelles comme ça la tienne toi? :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Espérons juste pour Mout qu'elle n'ait pas les mêmes dimensions que le pad :P

 

Bah si déjà elle est aussi douce que la surface du trackpad, y'a encore moyen d'en tirer pas mal de plaisir ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...