Aller au contenu

Cafouillages sur compte internet


pipoca

Messages recommandés

Bonjour !

Voici le problème : En voulant faire un achat sur un site internet, et pensant m'être déjà inscrit sur le site de cette importante société informatique (que je nommerais pas ici - par pudeur), mais ne me souvenant pas de mon mot de passe, je tape l'une de mes 2 adresses mail (de type : ....@gmail.com) pour récupérer un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Tout se passe bien et je suis invité donc, dans un premier temps, à créer un nouveau mot de passe. Chose faite, je me redirige vers mon compte sur le site en question et Oh, surprise ! les infos montrent un nom de compte bizarre et un autre pays, en l'occurrence le Royaume-Uni. Il n'y avait pas d'autres infos sur le compte.
J'ai regardé dans les archives de mon adresse mail concernée : j'avais effectivement reçu auparavant un mail de confirmation de création de compte avec ce nom étrange. Je n'y avais pas prêté attention.
Alors ? Que s'est-il passé ? Une inscription d'un internaute qui s'est trompé d'adresse mail ? bizarre, non ? ou autre chose ? Selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde sait bien que tu travailles pour PRISM dans le programme NSA, alors on se méfie ; le simple fait de répondre à ton post, hop trente ans au Goulag ! :rotfl:

 

Sinon t'es tellement fort que tu arrives à pirater les comptes des autres sans même y penser, comme ça, pouf ! J'espère que tu ne fais pas d'insomnie, sinon s'en est terminé de la sécurité informatique dans son ensemble.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rotfl:

 

Moi je dois me faire vieux aussi, vous remarquerez que je perds facilement le fil de la discussion, et que ce que j'écris n'a souvent aucun rapport avec le début de la discussion. C'est très inquiétant, il me faut aussi un neurologue (quoique j'hésite, un proctologue me ferait aussi le plus grand bien !)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...