Aller au contenu

FNAC, Mac sur mesure


Gordon

Messages recommandés

Bonjour a tous, :wahou:

 

J'aimerais vous faire partager un bon plan, peut être que certains d'entre vous le savent, la FNAC Odéon était la seule a proposer l'achat de machines Apple, avec des configurations sur mesure, comme sur l'AS en ligne.

Malheuresement ce service n'existe plus depuis environ 1 an, mais bonne nouvelle, suite à la fermeture de la FNAC Odeon, la nouvelle qui ouvre ce 23 dans le centre commerciale Beaugrenelle à Paris, va a nouveau proposer ce service ! :hihi:

 

Ce qui permet de profiter de 5% de remise avec la carte FNAC ou "10 %" en bon d'achat lors d'opération comme en ce moment.

Un bon plan pour une machine sur mesure lorsque vous n'êtes pas étudiant /professeur. :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Orff >

Je fais un copier coller de ma réponse en MP de Charlott3:

"Pas de problème pour le MP, c'est après prise de renseignement auprès de 2 vendeurs à là FNAC Champs Elysées que cela ma été confirmer. :cool:"

 

A savoir que lorsque la FNAC Odeon était encore de ce monde, le service avait été abandonner et ne devait effectivement pas reprendre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon > Merci, mais mauvaise nouvelle: après visite à la FNAC Beaugrenelle, un vendeur du rayon informatique confirme que la configuration sur mesure est abandonnée.. Il n'est pas prévu que ça reprenne.

 

Je confirme la mauvaise nouvelle après avoir aussi fait un tour à Beaugrenelle :(

 

@Baradal : la "Fnac reprise" me propose 340€ pour mon macbook actuel mais c'est sous forme d'avoir. C'est pour ça que j'étais intéressée. Du coup je vais voir si je prends le MBA 8Go sur l'Apple store ou bien le MBP à la Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi vous embêter à passer par la fnac ou meme un AS quand le store en ligne d'Apple vous le fait très facilement ?

Pour les 5% de réduc (ou 10% en bon d'achat par période), ce qui, sur une machine à plus de 2K représente un pti + non négligeable.

 

Je reviens sur ce post puisque ni étant pas retourner depuis, ni vu les messages de Orff et Charlott sur ce Topic, j'y suis moi même aller cette semaine, même discourt que pour nos 2 autres membres, le vendeur responsable du rayon Micro-Info, m'affirme que le service n'a pas repris, et n'est pas prévus à sa conaissance dans un futur proche :confused:

 

Navré de cette fausse joie, la prochaine fois je vérifirais par moi même avant de me fier...à des employés FNAC... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...