Gordon Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour a tous, J'aimerais vous faire partager un bon plan, peut être que certains d'entre vous le savent, la FNAC Odéon était la seule a proposer l'achat de machines Apple, avec des configurations sur mesure, comme sur l'AS en ligne. Malheuresement ce service n'existe plus depuis environ 1 an, mais bonne nouvelle, suite à la fermeture de la FNAC Odeon, la nouvelle qui ouvre ce 23 dans le centre commerciale Beaugrenelle à Paris, va a nouveau proposer ce service ! Ce qui permet de profiter de 5% de remise avec la carte FNAC ou "10 %" en bon d'achat lors d'opération comme en ce moment. Un bon plan pour une machine sur mesure lorsque vous n'êtes pas étudiant /professeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je ne suis pas sur Paris, mais c'est cool de partager l'info. Sans vouloir faire mon rabat-joie, il faudrait plutôt déplacer ce topic dans la rubrique "conseils d'achat", non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Cool ! Merci, Gordon ! Sans vouloir faire mon rabat-joie, il faudrait plutôt déplacer ce topic dans la rubrique "conseils d'achat", non? Si je me souviens, Baradal avait créé un topic "bons plans". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 La fnac digitale fait ca aussi non ( à st michel ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 A voir si un modo peut le déplacer dans la catégorie la plus appropriée. Yohan > J'ai peur que non, il est stipuler partout "Exclusivement Fnac Odéon" ( http://www.fnac.com/...ure/cp12621/w-4 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 J'ai acheté mon mac sur mesure il y a trois ans à la fnac digitale ( antiglare 7200 tr/min 8Go ram ) 15' MBP 2,6GHz i7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 euh, trouvé sur le net : Fnac Digitale 77 bd St Germain Métro Odéon 75006 Paris Quartiers: Saint-Michel/Odéon, 6ème on parle de la même fnac ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 A oui, en effet Bon bah la réponse était dans le premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 J'ai acheté mon mac sur mesure il y a trois ans à la fnac digitale ( antiglare 7200 tr/min 8Go ram ) 15' MBP 2,6GHz i7 Tiens, j'en profite, pour ce qui est des délais, combien de temps pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Si je me souviens, Baradal avait créé un topic "bons plans". Affirmatif mon brave http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=3090&st=300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlott3 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Tu es sûr Gordon ? ça m'intéresse beaucoup mais la page de la fnac Beaugrenelle n'en parle pas du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Réponse du MP par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orff Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour, Auriez-vous des informations supplémentaires ? Quand j'ai posé la question à un vendeur de la FNAC (depuis transférée), il m'a répondu que la commande de configurations sur mesure était abandonnée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Orff > Je fais un copier coller de ma réponse en MP de Charlott3: "Pas de problème pour le MP, c'est après prise de renseignement auprès de 2 vendeurs à là FNAC Champs Elysées que cela ma été confirmer. " A savoir que lorsque la FNAC Odeon était encore de ce monde, le service avait été abandonner et ne devait effectivement pas reprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orff Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Gordon > Merci, mais mauvaise nouvelle: après visite à la FNAC Beaugrenelle, un vendeur du rayon informatique confirme que la configuration sur mesure est abandonnée.. Il n'est pas prévu que ça reprenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Pourquoi vous embêter à passer par la fnac ou meme un AS quand le store en ligne d'Apple vous le fait très facilement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlott3 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Gordon > Merci, mais mauvaise nouvelle: après visite à la FNAC Beaugrenelle, un vendeur du rayon informatique confirme que la configuration sur mesure est abandonnée.. Il n'est pas prévu que ça reprenne. Je confirme la mauvaise nouvelle après avoir aussi fait un tour à Beaugrenelle @Baradal : la "Fnac reprise" me propose 340€ pour mon macbook actuel mais c'est sous forme d'avoir. C'est pour ça que j'étais intéressée. Du coup je vais voir si je prends le MBA 8Go sur l'Apple store ou bien le MBP à la Fnac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Pourquoi vous embêter à passer par la fnac ou meme un AS quand le store en ligne d'Apple vous le fait très facilement ? Pour les 5% de réduc (ou 10% en bon d'achat par période), ce qui, sur une machine à plus de 2K représente un pti + non négligeable. Je reviens sur ce post puisque ni étant pas retourner depuis, ni vu les messages de Orff et Charlott sur ce Topic, j'y suis moi même aller cette semaine, même discourt que pour nos 2 autres membres, le vendeur responsable du rayon Micro-Info, m'affirme que le service n'a pas repris, et n'est pas prévus à sa conaissance dans un futur proche Navré de cette fausse joie, la prochaine fois je vérifirais par moi même avant de me fier...à des employés FNAC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts