pehache Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Ce n'est pas juste pour un an de garantie : c'est aussi pour une machine (celle du refurb) neuve, quasi-neuve, ou remise à neuf (changement de batterie, du disque...). Ca compte aussi dans l'esprit de celui qui achète. Je ne dis pas que 1200€ ce soit excessif, mais c'est quand même la borne supérieure de ce que tu peux en tirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bonjour J'aurai bientôt mon MacBook pro rétina 13 pouces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonjour J'ai reçu mon MacBook Pro rétina hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Alors, alors ?? ça fait quel effet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Je suis aux anges!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Je suis aux anges!!! Avec pipoca dans le coin ?!? Etonnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Dites, c'est Noël ! Félicitations en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Merci. Eh oui, c'est mon noel avec de l'avance. Mais le papa noel m'a promis d'autres cadeaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts