Aller au contenu

Combien puis-je en tirer ?


Hyrulejourney

Messages recommandés

Salut à vous,

 

D'abord, je m'excuse de faire ce topic ici mais je n'ai pas trouvé de forum "vente".

 

J'aimerais vendre mon iPad 3 Noir Wi-Fi 32 Go pour pouvoir m'acheter un iPad 5 (ou un Mini 2, sinon dans le pire des cas un 4), mais je ne sais pas combien il vaut.

 

Comme dit ci-dessus, c'est un iPad 3ème génération Rétina, 32 Go, Noir, Wi-Fi. J'ai aussi une Smart Case Rouge qui va avec, mais elle et un peu abîmée.

 

Je l'ai payé 700$ sans les taxes l'an dernier.

 

Combien puis-je le revendre ? J'espère que ce sera assez pour un iPad 5, parce que mon budget est assez serré, et je ne peux pas me permettre de le payer de ma poche. Autrement dit, je ne pourrai le payer qu'avec l'argent obtenu en vendant mon iPad. Et j'ai besoin d'un iPad, c'est pour les cours. Sauf si je change de concentration, mais là, c'est autre chose.

 

Enfin bref, j'aurais pensé à 550 avec la smart case, vous en pensez quoi ?

 

Et pensez-vous que le prix du iPad 5 va baisser ? Ça me faciliterait grandement la tâche !

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

D'abord, je m'excuse de faire ce topic ici mais je n'ai pas trouvé de forum "vente".

 

Consomac n'étant point sectaire, le fondateur a voulu apporter un "quelque chose" de l'esprit Windows pour ne pas trop dérouter les switchers ! :hihi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien puis-je le revendre ? J'espère que ce sera assez pour un iPad 5, parce que mon budget est assez serré, et je ne peux pas me permettre de le payer de ma poche. Autrement dit, je ne pourrai le payer qu'avec l'argent obtenu en vendant mon iPad.

 

Soit je n'ai rien compris, soit tu espères trouver un gogo qui va t'acheter un iPad 3 d'occasion au prix d'un iPad 5 neuf, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors 400 € canadiens, à la grosse louche.

 

D'ailleurs je conseille de revendre à un proche. Ça permet d'une part d'évangéliser autour de soi, et d'autre part ça fait moins mal au c*l de vendre si peu cher à un proche.

 

Maintenant j'attends l'avis d'iChe, qui a quasiment le même iPad, et qui est en train de le revendre à un proche.

 

PS : dès la conférence de ce soir il va y avoir des tonnes d'iPad en vente sur les différents sites. Leur côte va en prendre un coup, ça c'est certain.

 

PS n°2 : pour répondre à la question posée dans le titre, personnellement je dirais deux à la fois, mais bon ce n'est que pure spéculation de ma part ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS n°2 : pour répondre à la question posée dans le titre, personnellement je dirais deux à la fois, mais bon ce n'est que pure spéculation de ma part ! :rotfl:

Je l'ai pas faite, mais je me doutais que quelqu'un l'a ferait ! :P:rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 en 32Go est sur le store canadien à 599 dollars canadiens.

Donc 550$ pour une machine qui a 1 an et demi et sans garantie tu te mets le doigts dans l'oeil.

 

Surtout que le 3 est tout de même nettement moins puissant que le 4 et sans le lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui m'intéresse. Je vais pas tarder à me séparer de mon iPad 3 blanc 16Go Wifi.

Je pensais autour de 300 €, avec Smart Cover grise, housse FNAC, adaptateur pour USB et carte sd, adaptateur vers VGA, dans sa boîte. Ça vous semble comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 ça se tente. Ça reste un retina en 32Go et avec tout un tas d'accessoires. L'iPad Air 32Go c'est direct 600€ sans aucun accessoires. Qui plus est la comparaison avec le mini n'a pas lieu d'être, ce ne sont pas les mêmes iPad. 300€ ça reste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...