ludic72 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonsoir, Déçu que le mini n'ait pas profité d'une nouvelle puce graphique, voire d'une bonne petite carte. Peut-être plus tard, un peu comme les iMac. J'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderiri Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 on en parlait "à côté"! mais ouais, c'est décevant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCT Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Oui effectivement, c'est un peu la déception de la soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Grave. Mais bon, créer un sujet pour si peu … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Attendons 15 jours. C'est ce qu'il avait fallut attendre après la Keynote de l'iPhone 5S, pour voir arriver le nouvel iMac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludic72 Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Je pense comme toi Pim, et c'était le sens de ce sujet. Pas seulement de la déploration, mais une interrogation et un espoir ! Sans doute un Mac mini avec une iris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Ça serait effectivement extra. Et justice aussi, maintenant que toutes les gammes ont été revues, et que dans tous les autres modèles ont a obtenu tout ce que l'on pouvait espérer de mieux ! Même un tarif contenu pour le MacPro, on n'y croyait pas, on l'a ! Dès que le Mac mini sera là ce sera définitivement Noël en novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 sauf s'ils le sortent en décembre... je suis dehors, déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 je suis dehors, déjà... Rentre vite, en décembre fait froid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts