Aller au contenu

iPad Pro


Elmediterraneo

Messages recommandés

Depuis quelques temps, les rumeurs parlaient d'un iPad "maxi" d'environ 11 ou 12 pouces

 

Et voila que maintenant on a sur iPad deux termes associés habituellement au Mac

iPad mini / Mac mini

iPad Air / MacBook Air

 

Et on voit que seul le terme "Pro" n'a pas encore été recyclé

Alors pensez-vous que cet iPad dont parlent les rumeurs pourrait être un iPad Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croyais pas trop aux rumeurs de 11 ou 12 pouces car 9,7 pouces est la déjà la taille idéale pour un iPad mais des qu'ils ont révélé le nom iPad Air j'ai directement fait le rapprochement avec les Mac.

 

Mais s'ils devaient le faire j'ai encore du mal à imaginer ce que cet iPad aurait de vraiment "Pro" comme fonctionnalités. Car iOS serait toujours là

Même le prix de base risque de nous provoquer un malaise en allant titiller les 1000€. Car iOS serait toujours là

 

Mais ça pourrait être quoi? Un Final Cut Pro ou encore Logic Pro adaptés à un écran tactile 11/12 pouces ???

 

Remarque, avec le 64 bits maintenant sur iOS, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, ça ferait sans doute un hit. N'en déplaise à certains, les iPads n'ont aucune concurrence qui soit réellement crédible... pour le moment.

Le lecteur de cartes ne sera sans doute jamais de la partie mais je pense qu'un stylet ferait se tourner pas mal de monde, dont des profs, des graphistes, des dessinateurs et que sais-je encore, vers un tel appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de trucs qui feraient un hit, depuis des années et des années, et qu'Apple ne « veut » par sortir ! :ph34r: Par exemple, imaginons qu'Apple propose un ordinateur en forme de corbeille de bureau, sans aucune capacité d'extension, et pour 3000 €, c'est clair que ça va faire un bide, non ? Non ?!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, imaginons qu'Apple propose un ordinateur en forme de corbeille de bureau, sans aucune capacité d'extension, et pour 3000 €, c'est clair que ça va faire un bide, non ? Non ?!! :mellow:

Je rectifie : en forme de cendrier noir ! :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une tablette justement. C'est carément un MBP customisé avec une dalle tactile. Donc c'est cher, mais ça peut se valoir. On est très loin de la puissance et du stockage d'un iPad là. Sans compter que ça tourne sous OS X et non iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple n'a rien à voir pa dedans. Tu achètes un Mac, après libre à toi de le customiser comme bon te semble.

 

PS : sisi c'est bié grand public. Et ce n'est pas une tablette pour graphistes, et encore moins une tablette graphique. C'est un MBP tactile. Donc dédiié à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple n'a rien à voir pa dedans. Tu achètes un Mac, après libre à toi de le customiser comme bon te semble.

Oui, mais tu le fais à titre personnel (et encore à quel point ? un logiciel tu n'en es pas propriétaire) là nous sommes dans une démarche commerciale ! Les négociations ont du être âpres pour obtenir une licence d'exploitation !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai plus fait attention à leurs produits. Mais il fut un temps pas si lointain ou la société achetait des MBP, retirait le clavier, montait une dalle tactile à la place et tout le reste qui va avec. Donc en ce sens on avait vraiment un MBP + la licence OS X qui va avec, mais juste modifiée, donc il n'y avais aucun problème de licence puisque la société mod book achetait les MBP à Apple, ce qui justifie le prix. Mais aujourd'hui je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour les mod book sous OS X.

 

 

PS : Ça démarre à 1800 ou 1900 dollar et non 2700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, un geek comme toi ne connaissait pas ça ?? Ça fait dès années que ça existe.

Bien non, je ne connaissais pas. Honte à moi ! :P

C'est énorme Baradal ! :shok::wahou:

 

S'il te plait un peu de pudeur. Tout le monde n'est pas sensé le savoir :P

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, un geek comme toi ne connaissait pas ça ?? Ça fait dès années que ça existe.

D'ailleurs Woz était impliqué dedans il me semble, non ? Du moins au début.

 

Impliqué je sais pas mais oui c'est bien possible qu'il s'y soit intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...