ludi Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour Quelle marque de disque externe et de lecteur DVD/graveur je peux acheter pour un MacBook Pro rétina. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 N'importe, il fera l'affaire. Ton choix se portera sur un appareil alimenté par l'USB (un seul câble à brancher, dans le mac) ou alimenté par ses soins (transfo dans le mur en plus de l'USB dans le mac) Mais tu as tous les prix. De 30 à 140 € sur LDLC, par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 J'ai un graveur Samsung externe et un disque dur externe LACIE, feront-ils l'affaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Merci, j'aurais ça en moins à dépenser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts