Aller au contenu

Coup de gueule, tva !


GAMEGD

Messages recommandés

J'hallucine, je n'avais pas remarqué, mais le prix des produits apple est déjà bien élevé mais en plus de ce sa,

Il y q la tva ! 300€ voir + de tva. C'est vraiment n'importe quoi !

 

Il y a un moyen de limiter ceci, ou des techniques.. J'ai lu '' carte iTunes ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sur le store français sont TTC. GAMEGD, si tu regardes sur le store US, en effet, les prix sont hors taxe, car les taxes diffèrent selon les états. Mais en France, les taxes étant toutes les memes partout sur le territoire métropolitain, Corse comprise, les prix sont affichés TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr il découvre la TVA...

Et oui 1/5 (20%) du prix du produit part aux impôts. Et quand tu manges MacDo ou Quick c'est 5,5% que tu donnes à l'Etat.

Et quand tu travailleras tu donneras en plus 1 mois de salaire par an aux impots (sur le revenu) et ensuite c'est la taxe d'habitation et pour finir si tu es propriétaire l'impôt foncier. Et si tu habites en appartement tous les trimestres tu vas donner des charges à la copropriété.

Bienvenue dans le monde des adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'as douze ans, soit tu n'as jamais regardé ne serait-ce que les infos de ta vie, soit tu viens de sortir de ta grotte dans laquelle tu as quand même internet apparemment.

La TVA, c'est 19,6% du prix du produit en plus. Et parfois moins, pour les restos ou les cinés par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sur le store français sont TTC. GAMEGD, si tu regardes sur le store US, en effet, les prix sont hors taxe, car les taxes diffèrent selon les états. Mais en France, les taxes étant toutes les memes partout sur le territoire métropolitain, Corse comprise, les prix sont affichés TTC.

 

Aux US c'est plus une question d'habitude qu'autre chose : même dans les magasins physiques, les prix sont indiqués en HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'as douze ans, soit tu n'as jamais regardé ne serait-ce que les infos de ta vie, soit tu viens de sortir de ta grotte dans laquelle tu as quand même internet apparemment.

La TVA, c'est 19,6% du prix du produit en plus. Et parfois moins, pour les restos ou les cinés par exemple :)

Non, je regardd les infos tous les jours t'inquiète pas, c'est juste que la je suis au japon et eux ils ont quasi pas de taxe a payer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que la je suis au japon et eux ils ont quasi pas de taxe a payer...

Tiens ! Il faudrait nous parler de Fukushima !!! :arg: Comment est l'ambiance là-bas ? :unsure:

Ahah, tu sais moi j'habite dans le sud de la france, a nice...

 

Je vais dans le pays ou il y a le plus de tremblements de terre et il n'y en a pas eu alors qu'à nice, ou il n'y en a jamais, un tremblement de terre c'est fais ressentir...

 

Tous ça pour dire que c'est pareil qu'ailleurs.. Cependant je n'ai pas été a fukishima seuleument kanasawaw, kyoto, tokyo, takayama.

 

Et la bas sa vaut le coup de prendre son macbook mais il edt quen querty...

Moo j'ai acheter accessoire macbook pro new retina..

 

Voili voilou, j'ai raconter un peu ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que la je suis au japon et eux ils ont quasi pas de taxe a payer...

Tiens ! Il faudrait nous parler de Fukushima !!! :arg: Comment est l'ambiance là-bas ? :unsure:

Ahah, tu sais moi j'habite dans le sud de la france, a nice...

 

Je vais dans le pays ou il y a le plus de tremblements de terre et il n'y en a pas eu alors qu'à nice, ou il n'y en a jamais, un tremblement de terre c'est fais ressentir...

 

Un voisin ! :wahou: FAUX, Nice et plus généralement le 06 (et certainement même la PACA) est une zone très sismique ;)

 

Voili voilou, j'ai raconter un peu ma vie.

La fin de ton message était particulièrement difficile à déchiffrer.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...