Aller au contenu

Confid idéal pour montage video/MAO ac 1500/1750€ ?


bertan

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Si tu as les softs fait pour mettre 4 coeurs à 2.8Ghz au taquet

Ouais, voila. Ils sont rares et chers, ces logiciels-là. Et quand t'as de quoi te les offrir, t'as aussi de quoi (et t'as intérêt à, surtout) acheter un MacBook Pro 15 pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les softs fait pour mettre 4 coeurs à 2.8Ghz au taquet

Ouais, voila. Ils sont rares et chers, ces logiciels-là. Et quand t'as de quoi te les offrir, t'as aussi de quoi (et t'as intérêt à, surtout) acheter un MacBook Pro 15 pouces :)

 

Oui mais j'ai déjà un ordi puissant pour ce genre de logiciel.

Le mac est pour dj, Photoshop, internet et tous autres logiciel de osx ainsi que minecraft, rarement.

 

Donc 2,4 a 2,6 y'a une grosse différence de puissance?

 

Avez vous une date pour le black fridy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, entre 2,4 et 2,6 GHz, aucune différence perceptible.

 

Black friday le 29 novembre. http://www.calendar-365.com/holidays/black-friday.html

 

Sur le 13'' haut de gamme, on a une remise de combien avec le black f ?

 

J'ai eu l'avis de tous le monde, mais je préfère encore demander, pour l'utilisation que j'ai c'est mieux le stockage ou la ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'avis de tous le monde, mais je préfère encore demander, pour l'utilisation que j'ai c'est mieux le stockage ou la ram ?

 

Relis ! Que tu sois indécis est une chose. Qu'on réécrive 6 fois le même commentaire n'y changera rien. Ram proc SSD tous ont leurs avantages, à toi de voir lesquels sont les plus importants. Dans ton cas je dirai SSD>Ram>Proc.

 

Si ça reste ton ordinateur secondaire tu peux dans ce cas peut-être te satisfaire de 8Go et ainsi passer à un gros SSD pour avoir une réelle autonomie vis à vis du stockage et ne pas te trimbaler un disque dur externe continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...