Aller au contenu

Macbook 13'' i7 / i5


GAMEGD

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai hésité lomgtemps entre un macbook p r 15'' / 13''.

 

Je change de choix et je pense partir sur un 13'', 512go, 16go de ram, cependant je ne sais pas si je mrend un k5 / i7.

 

Si un i7, cela devient til un quad coeur ? Ca améliore les perfs ?

 

 

---------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------–------------------

 

 

Autre question :

 

Pouvez vous mexpliquer Concrtement a quoi sert les accesoire ci dessous

 

http://img15.hostingpics.net/pics/372248image.jpg

 

Le thunder vers ether est cense ameliorer la connection, mais est ce que ca marche vraiment... Je suis chez free et pas une tres bonne connexion, ca va lameliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi GAMEGD, mais au lieu de multiplier les questions, tu devrais plus t'occuper à lire les réponses qui t'ont été fournies... Et faire l'effort de lire les articles de Sylvain. Accessoirement, lire les caractéristiques techniques des ordinateurs, directement sur le site d'Apple, ne serait pas non plus de trop. Je pense que tu y verrais beaucoup plus clair.

 

Si un i7, cela devient til un quad coeur ?

 

Non, pas sur le 13".

 

Ca améliore les perfs ?

 

Sur papier et pour certaines utilisations très poussées, oui, un peu. Dans la réalité et pour 95% des gens, la différence est imperceptible.

 

Pouvez vous mexpliquer Concrtement a quoi sert les accesoire ci dessous

 

À faire très précisément ce que la description dit qu'ils font : attendu que certains ports (comme le FireWire ou l'Ethernet) ne sont pas disponibles, pour diverses raisons, ces adaptateurs permettent de "transformer" un port Thunderbolt en l'un de ces ports manquants.

 

Le thunder vers ether est cense ameliorer la connection, mais est ce que ca marche vraiment

 

S'il te plaît, prends la peine d'écrire les mots en entier. Ça peut paraître bête mais les raccourcis compliquent vraiment la lecture. Si vraiment tu n'as pas les 10 secondes nécessaires, compense pas l'utilisation d'acronymes répandus (TB pour Thunderbolt, par exemple).

Cet adaptateur n'est pas du tout censé "améliorer" en quoi que ce soit la connexion; il sert juste à "transformer" un port Thunderbolt en port ethernet, ce qui est pratique dans la mesure où le MBPR en est dépourvu et que, pour certains, une connexion filaire reste nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as décidé de partir sur un 13", alors prend la config core i7 avec 16Go de RAM et 1To de mémoire flash.

 

On va supposer que c'est ironique :D !

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...