Jump to content

Nombre d'écran externe pour un MBPr 15" late 2013

Pho3n1x
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je vais commander mon MacBook Pro dans la semaine et je me demandais combien d'écrans externes il pouvait gérer ( en plus de l'écran interne ). Depuis quelques temps, j'utilise deux écrans ( un full HD et un vieux dont je ne me souviens plus de la résolution ) et j'aimerais passer à trois ( l'écran interne serait le troisième donc seulement l'adaptateur à acheter ) pour pouvoir étaler un peu plus mon bordel et pas avoir à changer de fenêtre toutes les 30 secondes mais je ne sais pas si la gt 750m ou l'iris pro (de préférence, c'est toujours un peu de consommation d'énergie en moins :P ) est capable d'en gérer autant. Ces écrans seraient branché soit sur un réplicateur de port sur un port thunderbolt soit un en hdmi et un en dvi via l'adaptateur ( la solution de l'usb ne me plait franchement pas ).

Voilà voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre :)

Merci d'avance

Salut, Je cite les caractéristiques du MBPr sur le site Apple :

• Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré et d’une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur deux moniteurs externes, en millions de couleurs

:)

Oulalala la fatigue me joue des tours ^^ Partez pas en vacances ^^

Trop tard ! :P

Je l'ai relu au moins 5 fois hier cette phrase et "sur deux moniteurs externes" je l'ai pas vue une seule fois

Demandes à Baradal, il va te faire des lunettes sur-mesure. ^_^