Kinsou Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour à tous, Je lis partout qu'avec Maverick, on peut désormais afficher le dock sur un écran externe. Sauf que, si j'arrive bien à avoir la barre des tâches, je n'ai pas le dock qui s'affiche en bas, comme sur l'écran de mon Macbook. Alors je rate peut-être quelque chose? Quelqu'un d'autre est dans mon cas et a trouvé une solution? Je précise que je ne suis pas en mirroring mais en bureau séparés. Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Essaie: Mets ta souris l'écran externe, au milieu. Descends ta souris vers le bas de l'écran. Continue de descendre, comme si tu voulais sortir ta souris de l'écran par le bas. Le dock devrait apparaître. Astuce traduite par mes soins depuis http://www.insanelymac.com/forum/topic/290083-multi-display-dock-issues/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinsou Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Essaie: Mets ta souris l'écran externe, au milieu. Descends ta souris vers le bas de l'écran. Continue de descendre, comme si tu voulais sortir ta souris de l'écran par le bas. Le dock devrait apparaître. Astuce traduite par mes soins depuis http://www.insanelym...ay-dock-issues/ Ok, merci pour l'info, je testerais lundi au boulot et je vous ferez un retour. Bon weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinsou Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 OK, je viens de comprendre! En fait, mes deux écrans sont superposés et non côte à côte: Or, d'après mes tests, cela ne fonctionne qu'en mettant les écrans côte à côte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts