Jump to content
iChe

iPad Air

Recommended Posts

La queue se remplie plus sérieusement depuis 7h mais une chose semble clair, personne ne repartira les main vide, cette fois. :)

On nous distribue les petites cartes ; il y a du stock !

J'espère pour toi que tu n'as pas trop froid.

Quel modèle veux tu?

Ça semble fini les engouements du début ...

C'est tout bon pour moi depuis 8h10. ;) J'ai pris un 32 Go blanc. Et je reste dans l'Apple Store pour tout restaurer, ça va plus vite que chez moi. :P

Niveau monde c'est comment?

Et ton ressenti quand tu l'as pris en main la première fois?

Tu as revendu le précédent?

Guest pim

Les photos 1 et 3 ont été prises avec un appareil fabriqué en Chine, endroit qui se trouve de l'autre côté de la Terre, là où comme chacun sait les gens ont la tête à l'envers par rapport à nous. La photo 2 doit provenir des USA, eux ils sont des côté !

désolé... :rotfl:

Niveau monde c'est comment?

Et ton ressenti quand tu l'as pris en main la première fois?

Tu as revendu le précédent?

C'est ok pour le monde. Visiblement il y a encore du stock (probablement inégal en fonction des modèles par contre).

Le feeling est vrai extra en tout cas ! Et oui, j'ai déjà revendu le mien.

Guest pim

Bizarre ce problème de sens sous Mac tout de même !

Sens.jpg

J'ai mis des simples liens, ça évitera que l'orientation de mes photos (qui sont fort peu intéressantes maintenant que c'est fini) devienne le centre de la conversation.

Qui va l'acheter et quel modèle ?

Je viens de recevoir un mail publicitaire d'Apple ( ne pas craquer ne pas craquer).

Je commence à y penser sérieusement pour mes 18 ans… J'hésite entre le Air 32 Go Wi-Fi et le 4 du refurb (même modèle)

Mais le seul truc qui me freine dans l'achat est iOS 7…

Sinon une voiture pour tes 18 ans c'est bien aussi ^^

Faudrait déjà que j'aie le permis. Bon, je conduis bien, mais avec la règle que j'applique quand je conduis (Le conducteur a toujours raison, même s'il a tort), j'ai encore des trucs à corriger… En plus, je préfère le TGV, tu peux travailler tranquille en 1ère (même en 2nde d'ailleurs, mais pas le vendredi soir et le dimanche soir).

Par rapport à l'iPad, je pensais au 4, au cas où je n'ai pas assez pour financer une partie de mon achat…

Si c'est « juste » financier, autant y aller franco et prendre une occasion. Si non : Air. Un grand bond en avant par rapport à tous les iPads d'avant.

Guest LolYangccool

Petite question pour iChe : Les bords de l'iPad Air sont-ils toujours aimantés ?

Oui, il y a une Smart Cover, et donc toujours les fameux aimants. Ils sont moins puissants, cependant.

J'ai le mien depuis 10h, un ipad air 16gb gris sidéral. Il est vraiment impressionnant, la finesse, le poids, la vitesse.... Si vous êtes tenté n'hésitez plus, il vaut vraiment le coup !

Passer d'un ipad 2 à un ipad air c'est comme passer d'un vélo à une Ferrari, j'en reviens toujours pas !