Aller au contenu

iPad Air


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Une Ferrari chauffe beaucoup plus qu'un vélo, donc rien d'anormal ! :rotfl:

 

je vais me cacher ! :ph34r:

 

Quant à moi je n'ai « qu'un » iPad mini 64 Go WiFi actuellement, que je veux revendre pour me prendre un iPad Air 64 Go ou 128 Go WiFi + 4G. Donc je suis encore à hésiter si j'y vais directement demain à l'ouverture du magasin à 10h (sachant qu'ils auront sans doute un stock hyper limité :ph34r: ) ou si j'attends janvier. Ces temps-ci dès que j'ai un moment de libre je m'occupe de mes travaux dans ma chambre et dans mon salon plutôt que d'utiliser un iPad... Je dors dans une petite bibliothèque que je m'étais aménagé, mes livres m'ont fait une petite place, et je reçois dans ma cuisine, car je n'ai plus de chambre ni de salon ! :arg: En fait j'ai bien peur de ne pas beaucoup cet iPad d'ici janvier, au minimum ! :blush: L'iPad en général et la 4G en particulier c'est surtout super sympa en vacances, et comme je ne compte pas prendre de vacances tant que les travaux ne sont pas terminés... :unsure: Donc c'est clairement le truc dont j'ai pas besoin – étonnant, non ?! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t malade toi. Le air!

 

Carément ! Ou un mini retina.

 

Mais le seul truc qui me freine dans l'achat est iOS 7…

 

Il y a de grandes chances qu'ils soient livrés avec iOS 7.

Je suis encore en train d'y réfléchir, j'en parlerai au moment venu. Par rapport à iOS 7, c'est vraiment les icônes que je trouve moches, le reste, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jailbreak t'aidera dans ce sens je pense. Étant un des rares à avoir fait un demi passage à iOS 7. Cf iPhone sous iOS 6 et iPad sous iOS 7. J'en viens à me dire qu'il n'est finalement pas si dégueu cet iOS 7. Les icones on s'en accomode finalement pas trop mal :) essayes sur ton iPod touch. Au pire tu reviens en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jailbreak t'aidera dans ce sens je pense. Étant un des rares à avoir fait un demi passage à iOS 7. Cf iPhone sous iOS 6 et iPad sous iOS 7. J'en viens à me dire qu'il n'est finalement pas si dégueu cet iOS 7. Les icones on s'en accomode finalement pas trop mal :) essayes sur ton iPod touch. Au pire tu reviens en arrière.

Oui, c'est vrai que je juge un peu trop vite, vu que je n'ai pas iOS 7 sur mon iPod Touch, mais j'ai vu à quoi ça ressemblait dans un AS, donc je pense pouvoir me faire une petite idée du truc. Mais simple question: comment on revient en arrière? Je croyais que ce n'était pas possible (ou du moins difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien ! Je suis allé à la FNAC d'Aix en Provence Vendredi à 14h ils n'avaient plus que des 16Go. J'ai trouvé le 32Go à Darty Vitrolles. J'ai finalement pris le modèle Gris Sidéral afin d'avoir le contour de l'écran noir.

 

Je n'ai jamais eu d'iPad avant donc je ne peux pas comparé (enfin j'ai manipulé les versions précédentes mais pas assez longtemps pour voir la différence), mais il est vraiment léger et agréable en main. Je le tiens à une main facilement. Il était chargé à 90% quand je l'ai eu samedi matin, et hier soir il était à 10%. J'ai du m'en servir une bonne dizaine d'heures facile.

 

Très content de mon achat en tout cas. Faut que je prenne la Smart Cover RED dans la semaine.

 

Un petit bug d'iOS par contre, ça fait 2 fois que la rotation est bloquée, il ne veut pas tourner, obligé de redémarrer (j'ai bien activer/désactiver plusieurs fois la rotation dans les réglages mais rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug d'iOS par contre, ça fait 2 fois que la rotation est bloquée, il ne veut pas tourner, obligé de redémarrer (j'ai bien activer/désactiver plusieurs fois la rotation dans les réglages mais rien).

 

Tu ne l'aurais pas vérouillée avec le bouton latéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug d'iOS par contre, ça fait 2 fois que la rotation est bloquée, il ne veut pas tourner, obligé de redémarrer (j'ai bien activer/désactiver plusieurs fois la rotation dans les réglages mais rien).

 

Tu ne l'aurais pas vérouillée avec le bouton latéral ?

 

Non j'ai bien vérifié. Hier tout fonctionnait bien, et le soir il a plus voulu tourner (sans avoir rien fait de spécial, d'un coup), un redémarrage et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai acheté un peu sur un coup de tête un iPad Air blanc 64 Go WiFi + 4G, desimlocké bien sur (pris chez FBX Store à Clermont), et j'ai souscrit un abonnement 4G chez Bouygues Telecom pour 14,90 € par mois (3 Go de fair use, débit limité au delà, et possibilité d'utiliser le partage de connexion). En fait d'un coup de coude on m'a cassé une dent donc on va dire que la petite souris est passée, n'est-ce pas ! :rotfl:

 

C'est léger mais venant de l'iPad mini il apparaît assez lourd et assez gros en fait. Il est trop beau, j'ai pris blanc sur un coup de tête alors que je prends toujours noir (il y avait du stock, j'avais le choix !), et je suis enchanté du changement. Ça tranche avec l'iPhone 5s noir c'est très bien je trouve ! Et Dieu que l'écran est beau, Dieu que ces icônes sont grosses, et ce texte parfaitement défini... Et ça va aussi super vite, la 4G chez moi en intérieur ça dépôte un maximum ! Je suis tellement habitué au réseau Free, et avant ça au Edge qui ne marche jamais autrement qu'à vitesse d'escargot, que j'en suis bluffé.

 

Du coup mon iPad mini noir 64 Go WiFi est dans son coin, il boude un peu, je ne sais pas trop ce que je vais en faire ; je vais faire le tour de la famille pour vérifier si il ne tente personne avant de faire le tour de mes collègues... :P

 

Pour revenir au sujet de la discussion, je n'utilise pas de housse, il est placé dans la doublure de mon cartable qui le protège parfaitement (pas une seule marque sur l'iPad mini que j'ai toujours laissé nu à cet emplacement). Alternativement j'ai aussi une housse en feutrine RadTech, qui date de l'iPad 3 mais qui s'adapte très bien. J'avais dans l'idée de me prendre une smart case de chaque couleur pour faire comme avec l'iPhone 5s (je change de couleur quasiment tous les jours...), mais en fait je doute de l'utilité réelle vu mon usage.

 

Voilà, super content. En attendant à la Fnac de Clermont-Fd ils n'avaient aucun iPad en rayon, et pas même la mention de cette nouveauté, et à l'entrée un gros rayons plein de Microsoft Surface avec une commerciale en grandes démonstrations et un véritable attroupement de papy boomers autour d'elle (vous savez, tous ces gens entre 40 et 70 ans, qui occupent toutes les bonnes places dans les entreprises et au pouvoir, qui ont un pouvoir d'achat ridiculement élevé, qui sont deux fois plus nombreux que les jeunes de 20 à 40 ans, et que vous allez devoir supporter pendant encore minimum 30 ans, si d'ici là leurs pensions de retraite n'ont pas coulé totalement le pays !). J'ai écouté deux minutes, c'était de la publicité comparative mensongère. Les pauvres vieux con qui l'écoutaient semblaient assez baba, je me suis dit que l'on peut sans doute tromper mille personnes une fois, mais pas une personne mille fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart Cover, rien de plus.

Trop peu enveloppant pour moi ...

 

 

je me suis dit que l'on peut sans doute tromper mille personnes une fois, mais pas une personne mille fois...

tu veux un wisky ?

 

Bref difficile de trouver un leather case bien, cellui d'apple est horiblement cher ( presque une blague ! )

j'avais un Yoobao; mais la marque a arrété de faire les leathers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai acheté un peu sur un coup de tête un iPad Air blanc 64 Go WiFi + 4G, desimlocké bien sur (pris chez FBX Store à Clermont), et j'ai souscrit un abonnement 4G chez Bouygues Telecom pour 14,90 € par mois (3 Go de fair use, débit limité au delà, et possibilité d'utiliser le partage de connexion). En fait d'un coup de coude on m'a cassé une dent donc on va dire que la petite souris est passée, n'est-ce pas ! :rotfl:

 

Que c'est beau de ne pas avoir de gosses :hihi::P

 

Smart Cover, rien de plus.

Trop peu enveloppant pour moi ...

 

Smart Case ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a cassé une dent

 

Que c'est beau de ne pas avoir de gosses :hihi::P

 

Bah justement c'est un sale petit gosse de cinq ans qui m'a cassé une dent. Un bon coup de coude dans la gueule ! Alors qu'on ne me parle pas trop de gosses, hein ! Déjà que j'en ai pas beaucoup (des dents !)... Vous savez le bordel que c'est d'avoir une dent de cassée ? C'est juste l'horreur, trois RDV chez le dentiste étalés sur trois semaines, il perce la dent de part en part, et une semaine d'antibiotique. Si vous n'appréciez pas le doux son de la fraiseuse il faut éviter !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huissiers auront de quoi récupérer pour payer le dentiste :rotfl: :rotfl:

 

Ah c'est malin ça ! :rotfl: Mais pour l'instant il ne m'a rien fait payer du tout ! Mais vu le bon boulot qu'il m'a fait, je veux bien le payer double ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...