Aller au contenu

iPad Air


iChe

Messages recommandés

Truc tout con , je suis une formation actuellement, comment je récupère les diaporamas des intervenants qui circulent sur clé, comment je transmets mon travail quand on me le demande sur clé avec un Ipad ?

Tout ça ne peut se faire par internet ou en local sur le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Et bien si, dans le monde réel et en 2013, les gens normaux sont sous Windows. Certes de plus en plus ont un iPad ou un iPhone, mais personne ne travaille avec, ce ne sont que de la consommation de contenu. Je crois que le nombre d'app installé en moyenne ne dépasse pas dix... Alors les types comme moi qui en ont trois cents sont un peu en dehors de la réalité !!!

 

Je ne vois pas en quoi 300 apps peuvent remplacer un port USB. Pour un concours de la plus grosse, peut-être !

 

 

 

Oui certes, mais ça ne change pas que ça marcherai aussi très bien si c'était en ligne. Je suppose qu'il ne s'agit pas de centaine de giga de données.

 

Peu importe : dans la pratique, les cas où il faut récupérer des données sur une clef USB ne sont pas exceptionnels. 

 

Ca peut être comme dit Shark dans une formation où, horreur, le formateur n'a pas pris le temps de tout mettre en ligne.

 

Ca peut être chez un client, chez lequel il est tout ) fait hors de question que tu te connectes à son réseau Wifi d'entreprise (et où il est tout autant hors de question qu'il mette les documents sur un quelconque site internet).

 

Soit dit en passant, des PPT qui font plusieurs dizaines de Mo j'en vois passer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe : dans la pratique, les cas où il faut récupérer des données sur une clef USB ne sont pas exceptionnels. 

Certes, et ce n'est pas une raison pour s'en tenir à ce constat, car très souvent en posant la question, des d'alternatives sont possibles. Ou alors c'est peut-être qu'on est très en avance dans le milieu scientifique, je ne sais pas. En tout cas je n'ai pas de client, juste des collègues, c'est déjà une contrainte en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...