Aller au contenu

Imprimante


And'

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un MBP Classique 13,3", je possède deux imprimantes wifi (canon mp620 et canon mg6150), j'ai les cd d'installation pour mac donc je les ai mi et impossible d'imprimer, l'installation se fait mais après quand je veux imprimer ils me disent aucune imprimante. Je suis donc aller sur le site de canon pour télécharger les derniers logiciels alors déjà quand on est sur le site anglais il en propose 10 alors que sur le français 3 donc j'ai télécharger tout les logiciels et toujours aucune imprimante ... Pourriez vous m'aider ? En plus je n'arrive pas a supprimer les logiciels que j'ai télécharger (j'ai beau les glisser vers la corbeille rien n'y fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de Canon Canada pour le pilote pour l'imprimante Pixma MP620, il ne vous reste qu'à choisir le OS (Mountain Lion ou Mavericks)

http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail?m=load&id=5&sid=27&mid=0002200452&type=S&lang=fr

 

Le deuxième site n'est pas de Canon (donc plus risqué) pour votre imprimante mg6150

http://fr.driverscollection.com/?H=PIXMA%20MG6150&By=Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un MBP Classique 13,3"
j'ai les cd d'installation pour mac donc je les ai mi

 

Avant de chercher à installer des drivers, logiciels en carton etc (comme on fait d'habitude avec Windows), as-tu été dans les préférences système, imprimantes et scanners - petit bouton "+" ? Peux-tu détailler la façon dont tes imprimantes sont reliées à l'ordinateur (wifi, USB, ethernet) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction wifi de tes imprimantes est-elle activée ?

Pour la MG1500 : menu -> Config -> Config reseau sans fil -> activé -> configuration facile etc...

 

Autre chose : tu es sous Mountain Lion ou Mavericks ? Parce que sous Mavericks il faut s'attendre à quelque chose comme un-driver-qui-ne-verra-jamais-une mise-à-jour-sous-Mavericks... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...