MacMac Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonjour Je suis entrain de collecter différents renseignements car je suis sur le point d'acheter un nouveau portable. Ma préférence va vers un Macbook Pro rétina 13" 8 GO et 256 SSD mon inquiétude va sur la dalle de l'écran LG où Samsung et le Bug concernant Mavericks . Comment est il possible d'identifié lors de l'achat ? Y a t'il un repère avec le N° série ? Où apple aura réalisé toute correction avant mon achat de décembre. Mon choix est que je pense que Mac est une référence ,je fais de la photo et tiens compte de la qualité de l'image. Merci à tous pour vos conseils où avis . MacMac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Actuellement, rien pour connaître l'origine de la dalle. J'ai ce MacBook depuis une semaine, aucun problème que ce soit avec la dalle ou le trackpad. Apple fera le remplacement s'il y a un soucis, ne vous inquiétez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Respire, détends toi. Il n'y a aucun moyen de savoir la provenance de la dalle équipée sur les MBPr, ce qui ne change pas le fait que pour le moment, il ne semble pas y avoir de problème de rémanence particulier (rien à voir avec les modèles d'il y a un an) bien qu'il y ait certains pour dire que toutes les dalles de 13" soient des LG. Nul doute qu'Apple et LG ont eu quelques réunions à ce sujet dans le développement des machines actuelles. Concernant les trackpads, j'ai déjà eu deux gels depuis hier. Rien de grave cependant, Apple sortira un correctif d'ici quelques jours (il est déjà en beta-test). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacMac Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 J'hésite entre les deux . Dans mon choix je souhaite le garder assez longtemps au moins cinq ans Apple MACBOOK PRO RETINA 13" ME865F/A Apple MACBOOK PRO RETINA 13" ME866F/A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 La seule différence vient de la capacité du stockage flash. Si tu as les moyens de mettre 300 € de plus, ça sera toujours mieux, tu seras plus à l'aise dans le futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts