Aller au contenu

Mon MBA s'éteint tout seul, Mavericks ?


Quentgane

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon souci. Cela fait deux fois que mon MBA s'éteint sans raison apparente, c'est à dire sans que la batterie soit complètement déchargée (elle était à 20%). Je voulais savoir si ce problème venait du fait que je suis passé sous Mavericks il y a quelque temps car ces problèmes sont apparus juste après. J'ai essayé donc de le recharger, mais il ne se rallume plus, je ne sais pas quoi faire. Surtout qu'il n'est pas vieux du tout, c'est un modèle 2013.

 

De plus j'en entendu dire qu'il y avait des soucis de batterie avec cette mise à jour, pourrait il y avoir un lien ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros la première fois que cela me l'avait fait je pense que c'était une question de batterie, car après l'avoir rechargé il remarchait bien. Mais la je viens de finir de le charger, c'est à dire que le voyant était bien vert, mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage, aucune réaction. Mais la quelque temps après, j'ai réessayé et il s'est bien rallumé comme il faut, donc ouf pas de SAV. Mais quand même j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ? Pourquoi même après avoir été complètement chargé je ne pouvais pas le rallumer, et que j'ai du attendre pour qu'il se rallume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rebonjour à tous, je relance ce post car j'ai eu encore le même problème hier, et je commence sérieusement a m'inquiéter..

Voila hier soir, j'avais posé mon mac dans mon salon afin qu'il charge plus rapidement une vidéo, puis d'un coup il commence a se mettre en veille. Pensant que c'était une mise en veille normale, j'appuie sur une touche pour le relancer, mais voila il ne s'est plus rallumé. Je précise que j'étais a 20% de ma batterie. Je l'ai alors mis a recharger toute la nuit, et j'ai pu le rallumer que maintenant ! De plus, la batterie n'avait pas changé depuis hier soir, toujours vers 20% alors qu'il a chargé toute la nuit..

 

Que dois je faire ? Est ce vraiment un souci lié a Mavericks, ou un défaut technique ? Suis je le seul a avoir eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...