Aller au contenu

Mbp début Vs mbp r new / esthétique


GAMEGD

Messages recommandés

Aujourd'hui J'ai été dans un apple store au japon.

 

Voulant m'achèter le nouveau macbook pro r j'avais après de nombreuses recherche.. Opter pour le 13'' r sorti il y a quelques jours.

 

Au magasin j'ai pu donc me faire une idée de la taille d'écran etc.

 

De plus, j'ai pu comparer le 13'' 2013 et celui de fin 2013.

 

Franchement qu'en pensez vous esthétiquement ? Moi au premier coup d'oeil le nouveau me semble beaucoup plus petit que celui de début 2013.

l'ancien.

Il est Moins élégant, bouton d'allumage gros et laid, alors que fin et discret sur l'ancien. Le texte a disparu en dessous de l'écran, '' macbook pro''. Et quelques autres petit détails. Et vous, Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de goût, donc bon je ne vois pas l'utilité de cette topic.

Qu'il n'y est plus écrit "MacBook Pro", est-ce un problème métaphysique ?

De plus le bouton de démarrage a été déplacé, évidemment, car le classique a à la place un bouton pour éjecter les CD. Apple n'allait pas laissé une place vide... Mais est-ce encore un problème métaphysique ?

 

Le MacBook Retina est en effet plus petit, plus fin, plus léger. Ce ne sont pas du tout les mêmes machines.

 

Coup de gueule aux topics qui ne servent strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu compare un MBP rétina avec un classique là et tu te trompe dans les années mais bon c'est pas grave ^^

Personnellement, je trouve le rétina ( le plus fin ) beaucoup plus élégant mais bon chacun ses goûts, c'est vrai que je trouvais le bouton dans la coque plus jolie que le bouton intégré au clavier mais bon on a pas vraiment le choix.

Si tu veux faire ton choix entre les deux, n'oubli pas que l'écran du rétina est beaucoup plus beau que celui du classique, tout est plus net et tu vois pas les pixels ( sauf si tu te colle à l'écran mais bon ^^ ), de plus l'autonomie passe de 7H ( pour le classique ) à 9H ( pour le rétina ) et il est nettement plus puissant, par contre le classique permet d'être upgradé, c'est à dire que tu peux changer la RAM et le disque dur entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, tu l'as acheté ce MBPr? Quant au bouton d'allumage, au texte sous l'écran... C'est des petits détails qui changent rien à la machine en elle même. Si tu as décidé quel MBPr acheter, alors fonce et ne doute pas pour des détails aussi insignifiants que ceux-ci ;)

 

Et en effet ce n'est pas la peine de créer un sujet pour si peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain épisode : je me suis décidé pour un MBPR 13", mais au moment de choisir le vendeur auquel m'adresser j'ai hésité : il y a en un qui est plus petit que l'autre, mais il a un plus joli sourire. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain épisode : je me suis décidé pour un MBPR 13", mais au moment de choisir le vendeur auquel m'adresser j'ai hésité : il y a en un qui est plus petit que l'autre, mais il a un plus joli sourire. Qu'en pensez-vous ?

 

J'en penses que tu m'as bien faire sourire :)

 

Les indécis on les fera pas changer l'avis qu'eux-mêmes n'ont pas pris. Le mieux pour eux reste d'entendre par la parole divine d'un conseiller Apple la config qu'ils leur faut. La config qui leur sous-tirera le plus de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...