Aller au contenu

commander via offre spécial ecole


five_magics

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un ami qui a une offre -15% sur l'apple store via une grande ecole.

En me connectant via le lien de son intranet sur l'applestore, j'ai bien acces aux produits -15%.

La apparament je peux le commander a mon nom... ils ne demandent rien en particulier...

D'autres personnes ont déja utilisé cette astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-15% (en réalité ce sera certainement 12%) c'est quasiment à coup sur l'AOC et dans ce cas tu es limité à 1 Mac (par gamme) par an. Donc si ton pote à déjà commandé cette année ça ne fonctionnera pas pour toi.

 

PS : Saches que sur l'AOC les contrôles sont systématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches que sur l'AOC les contrôles sont systématiques.

Qui contrôle ? Que se passe t-il si quelqu'un(e) a péché ??? :huh:

 

Quand j'ai commandé sur l'AOC j'ai reçu un mail ou coup de tel me demandant d'envoyer tous les justificatifs. C'était il y a 6 ans.

 

A mon avis tu payes juste la différence.

 

 

PS : Saches que sur l'AOC les contrôles sont systématiques.

Ah non non, j'ai déjà fait des commandes sans avoir été contrôlé en AOC. ;)

 

Et bien au temps pour moi. Ou tu dois être chanceux.

 

mais du coup une fois recu. Je pourrai enregistrer l'ordi à mon nom pour la garantie etc?

Parceque visiblement je peux commander et payer à mon nom :cool:

 

Donne le lien de ton store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches que sur l'AOC les contrôles sont systématiques.

Qui contrôle ? Que se passe t-il si quelqu'un(e) a péché ??? :huh:

 

Quand j'ai commandé sur l'AOC j'ai reçu un mail ou coup de tel me demandant d'envoyer tous les justificatifs. C'était il y a 6 ans.

 

A mon avis tu payes juste la différence.

 

 

PS : Saches que sur l'AOC les contrôles sont systématiques.

Ah non non, j'ai déjà fait des commandes sans avoir été contrôlé en AOC. ;)

 

Et bien au temps pour moi. Ou tu dois être chanceux.

 

mais du coup une fois recu. Je pourrai enregistrer l'ordi à mon nom pour la garantie etc?

Parceque visiblement je peux commander et payer à mon nom :cool:

 

Donne le lien de ton store.

 

tu ne peux y acceder que via l'intranet de son école qui te génère un cookie spécifique...

J'ai essayé le lien direct ca ne marche pas. Par contre depuis son intranet qui demande identifiation ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérification est tout simplement ton accès par le biais d'intranet.

La code intranet fourni par ton école est "normalement" confidentiel, donc c'est la preuve pour eux. J'ai commandé avec ma fac par le biais d'intranet, 3 fois, jamais ils m'ont demandé un justificatif.

 

super ;-)

Une fois l'ordi recu à mon nom et adresse, penses tu que il y aura des complciations pour l'enregistrer et la garantie? (et eventuellemetn echanger une dalle deffectueuse...). Ou l'étape de l'achat n'est plus prise en considération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérification est tout simplement ton accès par le biais d'intranet.

La code intranet fourni par ton école est "normalement" confidentiel, donc c'est la preuve pour eux. J'ai commandé avec ma fac par le biais d'intranet, 3 fois, jamais ils m'ont demandé un justificatif.

 

Je parlais surtout de l'apple store éducation ou je ne vois aucune demande particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

five_magics : Oui tu peux tout faire avec ton nouveau Mac, ce n'est pas parce que c'est acheté avec l'AOC que l'offre est différente :)

 

Nerolf : Oui en effet l'Apple Store Education et l'Apple On Campus sont totalement différents. L'AOC a besoin d'une connexion par le biais d'intranet, alors que l'ASE n'a besoin de rien. Il est cependant demandé à la réception de ton colis d'envoyer quelques pièces justificatives.

Il y a quelques années, Apple agissait d'une autre manière, on devait renvoyer un justificatif ainsi que l'étiquette d'envoi, et 1 mois plus tard, Apple renvoyait un chèque. Aujourd'hui, les contrôles sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AOC a besoin d'une connexion par le biais d'intranet

 

Oui et non. Une fois que tu as l'url, tu la met en bookmark. Enfin avec celle de la fac de mon frère ça à fonctionné. Un temps car aujourd'hui elle n'est plus valide. Faudrait que je reteste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai récemment acheté ma machine avec AOC via l'intranet de mon école d'ingénieurs et aucun justificatif ne m'a été demandé. Il est tombé en panne 6h après sa livraison et je suis donc allé à l'Apple Store me le faire échanger. Sur la facture rien n'était même pas à mon nom (vu que ce n'est pas moi qui avait payé et que je l'avais fait livré ailleurs). Néanmoins ils me l'ont échangé sans faire d'histoire vu que la facture correspondait à la machine. Donc à mon avis tu n'auras pas de problème quant au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...