Aller au contenu

Maverick = Finder très lent ?


DarkGeneration

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un imac 27" late 2012, full option. J'ai migré de mountain lion à maverick.

Tout va bien à l'exception d'une lenteur générale aléatoire et à la première ouverture du finder, c'est très long avant de voir mes dossiers apparaître. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce bug?

 

C'est mon seul mac utilisable pour ma prod (inDesign et photoshop). Mon MBR est trop vieux..

Est-ce que le mieux de faire est d'attendre une mise à jour de maverick ou c'est un bug dû à la migration et un clean install ferait la job ? (ça ne me tente pas du tout de tout réinstaller...)

 

Je sais que certains me diront de toujours attendre avant de se jeter sur le dernier OS, mais je me disais que ça ne pouvait pas être pire que mountain lion...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains me diront de toujours attendre avant de se jeter sur le dernier OS, mais je me disais que ça ne pouvait pas être pire que mountain lion...

 

Moutain Lion au passage était moins bugué que Lion…

 

Sinon sur mon "viel" iMac, le Finder est plus réactif. Et le système aussi dans sa globalité.

 

PS : Pour une machine pro c'est quand même pas très raisonnable d'avoir migré si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux de mes trois Mac sous Mavericks, j'ai également constaté un gain de rapidité.

La troisième machine est un MacBook de 2009, c'est pas qu'il soit lent une fois démarré, c'est juste qu'il met 3 à 4 fois plus de temps pour booter (le SSD arrive et devrait améliorer la chose). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et j'ai trouvé une solution à ce soucis (enfin une astuce pour ne pas avoir à attendre). Le problème viens lors d'une connexion wifi. En ethernet aucun souci.

Pour info j'ai procédé à une clean install donc le problème viens de chez apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...