GAMEGD Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur mon gs3 i9305. Je ne peut plus mettre mon adresse de messagerie gmail. Je m'explique : je l'ai supprimer car je rencontrai des problèmes avec le play store, une fois fais j'ai voulu la reconfig, mais la ils me mettent une erreur : http://img11.hostingpics.net/pics/696598Screenshot20131105053711.png Je n'ai donc plus accès a play store, ni au mail. Cdlt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Tout d'abord : bienvenue sur ce forum Apple. Sérieux, il y a des milliers de forums Androïd où tu pourrais obtenir ta réponse en un claquement de doigts et tu postes ici où seuls quelques membres possèdent un smartphone Androïd ? Peut-être Lol va pouvoir t'aider.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAMEGD Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 "divers" c'est divers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi je dis ça pour toi hein, parce que jusqu'à preuve du contraire tu n'as toujours pas de réponse à ton problème... Ah puis tiens, je sais plus combien c'est de pincées de sel dans la ratatouille, je vais aller créer un topic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je suis assez d'accord que divers c'est divers, mais Flok n'a pas tord en disant que sur les forums android tu aurais ta réponse bien plus rapidement. Ici c'est un petit forum. Et pas mal d'entre-nous tournent en full Apple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je suis assez d'accord que divers c'est divers, mais Flok n'a pas tord en disant que sur les forums android tu aurais ta réponse bien plus rapidement. Ici c'est un petit forum. Et pas mal d'entre-nous tournent en full Apple. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi je dis ça pour toi hein, parce que jusqu'à preuve du contraire tu n'as toujours pas de réponse à ton problème... Ah puis tiens, je sais plus combien c'est de pincées de sel dans la ratatouille, je vais aller créer un topic ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Moi je dis ça pour toi hein, parce que jusqu'à preuve du contraire tu n'as toujours pas de réponse à ton problème... Ah puis tiens, je sais plus combien c'est de pincées de sel dans la ratatouille, je vais aller créer un topic ! 3 Ah merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts