-Antoine Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, j'ai un problème ce soir avec mon iMac (modèle de fin 2011). Lorsque je l'allume, la pomme s'affiche et il s'éteint. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je vais essayer de prendre un rendez-vous avec l'assistance téléphonique d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 salut, A première vue, je soupçonne soit un problème dans l'alimentation qui n'arrive pas à suivre, soit un souci sur la carte mère. amha, intervention d'Apple obligatoire... mais il faudrait un diagnostic plus poussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoca Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Ce modèle a un DVD d'installation ? si oui, démarre dessus puis fais une vérification du DD avec l'utilitaire disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Pipoca me fait penser à l'Apple Hardware Test, qu'il serait bon de faire tourner pour voir ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Antoine Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Je le lance comment ce test ? C'est celui qu'on fait en appuyant sur Alt au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradal Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 http://lmgtfy.com/?q=Apple+Hardware+test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Antoine Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Ouai, ouai, j'ai fait ça et le test est resté bloquer. J'ai pris RDV pour un appel, on verra ce qu'il nous dise, mais je m'attends à le déposer à l'Apple Store mardi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Antoine Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Voilà, je l'ai déposé à l'Apple Store de Nantes. C'est un problème de disque dur, et comme il est score sous garanti, ils vont me le (le DD) remplacer sous 1 semaine. A chaque fois que j'ai à faire avec Apple, j'ai un super ressenti. Les genius nous donnent un diagnostic exact rapidement, et en plus, ils sont très accueillants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.