franckyuccas Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonsoir, Je m adresse a vous car j ai besoin de vos lumieres et je sais que vous etes tres calés et tres agreable. J'ai un amis qui souhaite passer sous maveric, mais son debit est ridicule avec des problemes de coupures de connection. Puis je recuperer maveric de mon MBP pour lui donner sur cle USB ? J ai un MBP 15' 2011. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Tu peux lui faire une clé USB d'installation avec disk maker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckyuccas Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Merci Luky Luc, Comme toujours vous avez les bonnes reponses...je ferais ca demain. Merci aussi a consomac et a sa communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Personnellement je préfère la méthode manuelle pour créer la clé d'installation. En effet, avec DiskMaker X, la clé n'était pas reconnue au boot. Du coup, j'ai trouvé et utilisé cette technique très facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 En effet, avec DiskMaker X, la clé n'était pas reconnue au boot. Pas tout le temps, c'est pour ça que j'ai proposé Disk Maker X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts