Aller au contenu

Cherche application comme iWeb, gratuite ou non


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une application qui fonctionne comme iWeb (que j'ai déjà mais qui n'est plus supporté par Apple) mais qui aurait un système de maquettes, c'est à dire, pouvoir créer une page qui se répliquerait automatiquement sur toutes les autres avec les éléments récurents (menu, header etc...).

 

Bref, une application WYSIWYG qui fonctionne par glissé-déposé.

Il serait également intéressant, voire indispensable que je suisse insérer des images à partir de lien.

En effet, les images ne sont pas hébergés sur le même serveur que le site.

 

Cette application servira à refaire plusieurs sites.

 

Ah oui, je suis près à acheter une licence (pour peu que je puisse l'installer sur tous mes Mac (et PC si application dispo sur Windows) si elle est dans un prix raisonnable (60€ environ max.).

 

Je cherche vraiment quelque chose de simple.

 

iWeb, s'il y avait le système de maquette pourrait aller... Dommage.

De toute façon, il n'est plus développé...

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai WebAcappella sur mon Mac qui fait ça plutôt bien. Il fait ce que tu décris (possible de faire des modèles de pages avec certaines éléments communs).

 

La version gratuite permet de faire 8 ou 9 pages html (et lorsqu'il génère les pages web il y a un petit bandeau de pub), donc tu peux voir si le résultat te convient. La licence coûte 80€, elle supprime bien sur le bandeau de pub, fait sauter la limite et ajoute quelques fonctionnalités comme un module de e-commerce je crois.

 

Je ne sais pas si la qualité du code généré est bonne (pas de compétences en HTML), mais j'avais fait un petit site et ça rendait plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide !

 

J'ai essayé WebAcappella, en fait, j'en ai essayé un paquet, mais je ne retrouve jamais la simplicité d'iWeb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...