iChe Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour à tous !Voici la suite logique de ce sujet.Sous la pression de mon fan club de une personne, voici une petite vidéo pour vous parler de ma dernière acquisition, le Jot Script. Je m'excuse par avance, la vidéo est en « anglais » (c'est à dire avec mon bel accent français), mais c'est pour répondre à une demande venant notamment d'étudiants avec qui j'avais parlé du Jot Pro. J'espère que ce n'est pas trop pénible à écouter ; autant pour les français que pour les anglophones !http://youtu.be/RWbAqtNdK5wVous pouvez visiter les sites d'Adonit, d'Evernote et de GoodNotes.Vous pouvez également consulter le document que l'on voit dans la vidéo, que j'ai écris avec le Jot Script. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ah je suis désolé d'avoir pourri le fil précédent avec mon humour douteux ! Merci pour la vidéo, je vais la visionner avec attention ! (et donc tu as un fan club – félicitations ! J'vais me cacher hein ! :rotfl: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Merci Iche. Toujours impressionné par le bruit de la mine sur l'écran. J'assume et je suis fier d'avoir payé ma cotis de membre du club des fans de Iche. Encore merci pour ce retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Pas mal comme vidéo. Comme accent, j'ai entendu pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 (et donc tu as un fan club – félicitations ! Oui, il est là : yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Pas mal comme vidéo. Comme accent, j'ai entendu pire Ce qui n'est pas un gage de qualité ! Mais faudra faire avec. C'est la frènche deutsche on va dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Super vidéo ! Très intéressante ; une question néanmoins, es-tu allé dans l'écran Général > Bluetooth pour apparier le stylet ? Deuxième question, pour la synchro de GoodNotes, tu te sers de DropBox ? Juste par curiosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Super vidéo ! Très intéressante ; une question néanmoins, es-tu allé dans l'écran Général > Bluetooth pour apparier le stylet ? Bonne question, j'aurai du le dire : non. Ça se fait comme on le voit dans la vidéo, dans l'application. Deuxième question, pour la synchro de GoodNotes, tu te sers de DropBox ? Juste par curiosité. Oui… en attendant iCloud qui arrive très bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 pas sûr que la synchro icloud soit un cadeau vu les quelques pb qu'il y a pu avoir cette année. Jamais d'emmerde avec Dropbox et en plus y a plus de stockage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 pas sûr que la synchro icloud soit un cadeau vu les quelques pb qu'il y a pu avoir cette année. Jamais d'emmerde avec Dropbox et en plus y a plus de stockage Toutes les applications que j'ai qui utilisent iCloud l'utilisent très bien, donc je ne me fais pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Certes DropBox fonctionne impec ; mais il faudrait regarder le débit. Sur DropBox j'ai rarement mieux que 100 ko/s en montant ; si iCloud fait mieux, je prends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Certes DropBox fonctionne impec ; mais il faudrait regarder le débit. Sur DropBox j'ai rarement mieux que 100 ko/s en montant ; Ce n'est pas tout simplement la limite de ton upload ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Ce n'est pas tout simplement la limite de ton upload ? Je l'ai supprimé, j'ai bien coché « sans limite » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je suis câblé avec du 30mega et 110ko/s c'est ma limite d'upload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Pour en revenir au stylet, il n'est pas trop lourd? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Ce n'est pas tout simplement la limite de ton upload ? Je l'ai supprimé, j'ai bien coché « sans limite » Je veux dire : la limite d'upload de ta ligne. 110ko/s c'est assez normal en ADSL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Pour en revenir au stylet, il n'est pas trop lourd? Non ! C'était une de mes craintes… et en fait il est presque trop léger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Après une semaine d'utilisation un retour? Pim l'as tu reçu? Les délais evernote : 4 à 6 semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Rien de reçu chez moi, j'avais un délai de deux ou trois semaines à la commande donc je devrais l'avoir début décembre. J'en ai parlé à mon APR préféré, ils vont aussi essayer de l'avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Après une semaine d'utilisation un retour? Pas plus de chose à dire qu'après un jour, non, ça fonctionne très bien ! J'en ai parlé à mon APR préféré, ils vont aussi essayer de l'avoir. En attendant, qu'ils fassent de la pub avec ma petite vidéo ! Je suis assez surpris, j'ai presque 1000 vues, visiblement les gens aimes les stylets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 En attendant, qu'ils fassent de la pub avec ma petite vidéo ! Je suis assez surpris, j'ai presque 1000 vues, visiblement les gens aimes les stylets. Ou ta façon de présenter la chose... Je te demandais après une semaine car très souvent on est enthousiaste au début mais à l usage un peu moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 En tout cas pour le moment ça fonctionne toujours aussi bien. Je vais repasser à une utilisation plus intensive dès lundi (les examens sont passés), rendez-vous dans encore une semaine pour savoir si c'est toujours positif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Bon aller, motivé par le petit succès (tout relatif, mais quand même !) de ma précédente vidéo, j'en ai fait une autre. N'hésitez pas à commenter, à aimer (ou pas) et partager la vidéo, voir à souscrire à la chaine ! Qui sait, je vais peut-être devenir YouTuber du dimanche si ça fonctionne. Merci pour votre soutient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pour ma part je viens de recevoir un avis d'expédition. Leur site de tracking est moisi mais je sens que ça se rapproche (ou alors c'est que j'ai été victime d'un spam !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 C'est l'USPS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 C'est EMS. Je ne connais pas ! L'adresse du tracking est sacrément bizarre ! http://196.29.186.166:8450/ipsweb/IPSWeb_item_events.asp?itemid=AB123456789CD (J'ai mis un numéro de tracking quelconque dans itemid). Édit : j'ai rien dit, EMS c'est Chronopost. Ils doivent être encore sous ordinateur Bull, d'où l'adresse IP en clair, même pas fichu de se déclarer un nom de domaine. Comme c'est Chronopost j'aurais mon colis dans une grosse semaine je pense (ils sont pires que leurs ordinateurs...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts