Aller au contenu

Vos bugs sous OS X 10.9.0


pecheur25

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

 

Plans sous Mavericks n'est pas encore au point, la preuve:

 

Screen%20Shot%202013-11-17%20at%2012.04.

Les stations de tram et de métro à Lyon renvoient sur le site de la sncf...

 

Ça a toujours été comme ça. Depuis le premier jour sur iOS. Le bouton "reporter un bug" ne sert strictement à rien.
Et le comble: quand tu cliques sur une gare, ça ne renvoie pas sur le site de la SNCF... Même pr les grandes gares!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère de loin pour ce qui du guidage GPS la version Apple. C'est même mieux qu'un GPS classique.

Il ne manque que les limitations de vitesse et l'affichage des panneaux et je serai d'accord !

 

 

C'est pour ça que je roule tout le temps avec iCoyote et GoogleMaps en tâche de fond. Comme ça les panneaux de limitation de vitesse ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les limitations de vitesse, c'est pas faux (encore que, en étant un minimum concentré, tu les remarques les panneaux). Et pour les panneaux, c'est vrai que ça manque un peu, mais je trouve déjà correct ce qui est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih quand même ! En clair le système est inutilisable ! Tu dois avoir un autre problème, comme des préférences corrompues pour ces deux applications (il faut supprimer les fichiers .plist qui correspondent), ou des autorisations incorrectes (il faut les réparer avec Utilitaire de disque), ou des polices corrompues (il faut les valider avec le Livre des polices). Dans tous les cas il faut s'inquiéter, car personne n'a de bug sur 10.9.0, dans le fil on ne parle que de bugs bien plus mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste arrêter de copier des images en provenance de sites louches, et ça ne plantera plus ! :rotfl:

J'ai explosé !  :rotfl:

PS : Seul pim et moi pouvons comprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih ce petit cochon arrête pas de m'envoyer des images hyper hot !  :arg:  :hmmm:  :hmmm:  :hmmm:

 

C'est bon maintenant tout le monde a compris !  ^_^  ^_^  ^_^ 

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl: 

 

PS : explose si tu veux mais pas sur la figure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : explose si tu veux mais pas sur la figure ! :D

Certainement la phrase la plus obscène de tout le forum. :P

J'aurais pu préciser que dans la bouche, c'est plus propre, ça évite d'en mettre partout.

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih ce petit cochon arrête pas de m'envoyer des images hyper hot !  :arg:  :hmmm:  :hmmm:  :hmmm:

 

C'est bon maintenant tout le monde a compris !  ^_^  ^_^  ^_^ 

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl: 

 

PS : explose si tu veux mais pas sur la figure ! :D

Ah non, ah non, c'est toi qui a commencé à m'en envoyer ! :D

L'anorexique c'est pas moi, c'est toi qui me l'a envoyé !  :rotfl:

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je dois être le seul a n'avoir aucun soucis avec Mail sous Mavericks...  :huh:

Je le trouve mieux que sous Mountain Lion, même.

J'avais des bugs sous ML, c'est pour ça que j'utilisais Thunderbird, mais depuis Mavericks, tout roule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur d'envoi de l'adresse free de mon beau-père ne veut rien savoir non plus.. Problème d'authentification : ça fonctionne quand on met "aucune", mais pas dans les autres cas.. Idem chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...