Aller au contenu

Vos bugs sous OS X 10.9.0


pecheur25

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

 

Oui mais avec Outlook si en tout cas, mais ce rn fonctionne pas..

plait-il ?

Oula, correction orthographique de l'iPhone :P Je résumais juste qu'avec ou sans authentification, Outlook ne fonctionnait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis ne concernent que les utilisateurs d'Outlook. En général c'est imposé par l'entreprise, donc c'est vraiment gênant dans un cadre professionnel.

 

Non non, chez moi Mail est devenu quasiment inutilisable depuis la MAJ sensée l'améliorer. Entre lenteur extrême (il rame méchamment pour la saisie, c'est dire), usage intensif du CPU, l'impossibilité d'écrire le titre d'un mail ou un relevé plutôt erratique du courrier, c'est franchement une catastrophe. J'attends la 10.9.1 et si le problème n'est pas résolu, adieux. Dommage, je l'aimais bien jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau bug chez Mail: Tous mes messages ont disparus!! :arg:

S'ils sont encore sur le serveur, ça va encore, mais j'espère qu'il ne te les a pas virés du serveur parce que là... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau bug chez Mail: Tous mes messages ont disparus!! :arg:

S'ils sont encore sur le serveur, ça va encore, mais j'espère qu'il ne te les a pas virés du serveur parce que là... :ph34r:

 

Non, et heureusement d'ailleurs. Ils apparaissent tous sur mon iPod, mon téléphone et cie. Donc le bug vient de Mail, et comme par hasard, c'est mon compte gmail qui est touché. Mon compte iCloud fonctionne au poil.

Mon bug est un peu étrange, les dossiers apparaissent vides, alors que les sous dossiers ne le sont pas, et sont "intacts" :hmmm: . Les dossiers encadrés en bleu fonctionnent, pas ceux en rouge, sauf leurs sous-dossiers

Screen%20Shot%202013-12-04%20at%2012.48.Screen%20Shot%202013-12-04%20at%2012.48.Screen_Shot_2013-12-04_at_02.41.16_PM.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

GROS bug bien chiant sur Calendrier (10.9.2) : quand je rentre un évènement en double-cliquant sur l'horaire souhaité, j'écris mes infos (titre & lieu), je clique à côté ou je fais entrée pour le valider, et quelques secondes plus tard il se retransforme en "Nouvel évènement" sans aucune info !!  :shok:

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-12

Et 3 secondes plus tard, "Mise à jour du calendrier"...

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-12

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi retour sous ML, trop de petit trucs merdique sous Mavericks.

 

Trackpad qui marche trop mal, pire encore pour le magic.

Perte de son suite à une sortie de suspension obligeant le reboot.

 

Mavericks s'en va en guerre les deux pieds, les deux mains dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flok: Je vois que comme toi, notre SUP a une salle attitrée, c'est bien pratique.

 

Oui très ! ;) Mais j'y suis habitué depuis tout petit : au collège/lycée où j'étais ca fonctionnait de la même façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris cette histoire de Justine. Il a quoi de spécial ce prénom ?!  :hmmm:

 

GROS bug bien chiant sur Calendrier (10.9.2) : quand je rentre un évènement en double-cliquant sur l'horaire souhaité, j'écris mes infos (titre & lieu), je clique à côté ou je fais entrée pour le valider, et quelques secondes plus tard il se retransforme en "Nouvel évènement" sans aucune info !!  :show:

C'est iCloud qui fait ça. Il synchronise en temps réel toutes les modifications, sauf que comme tu va trop vite pour taper ton évènement, il te le remplace brutalement par celui qu'il vient juste de commencer à synchroniser ! Comme les serveurs sont en Californie, c'est-à-dire à 40 000 km aller-retour, il faut une vingtaine de millisecondes pour le transport du signal et sans doute tout autant pour accéder à ton compte iCloud sur le serveur. Le seul moyen d'éviter cela c'est de taper ses évènements très très lentement, en s'arrêtant deux ou trois secondes à chaque modification ! Testez, ça fonctionne alors correctement ! Faut juste être très ralenti ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris cette histoire de Justine. Il a quoi de spécial ce prénom ?!  :hmmm:

 

GROS bug bien chiant sur Calendrier (10.9.2) : quand je rentre un évènement en double-cliquant sur l'horaire souhaité, j'écris mes infos (titre & lieu), je clique à côté ou je fais entrée pour le valider, et quelques secondes plus tard il se retransforme en "Nouvel évènement" sans aucune info !!  :show:

C'est iCloud qui fait ça. Il synchronise en temps réel toutes les modifications, sauf que comme tu va trop vite pour taper ton évènement, il te le remplace brutalement par celui qu'il vient juste de commencer à synchroniser ! Comme les serveurs sont en Californie, c'est-à-dire à 40 000 km aller-retour, il faut une vingtaine de millisecondes pour le transport du signal et sans doute tout autant pour accéder à ton compte iCloud sur le serveur. Le seul moyen d'éviter cela c'est de taper ses évènements très très lentement, en s'arrêtant deux ou trois secondes à chaque modification ! Testez, ça fonctionne alors correctement ! Faut juste être très ralenti ! :ph34r:

 

Relis bien mon planing ;)

 

C'est ce que j'en avais déduit oui, j'espère qu'ils vont régler ça parce que c'est très chiant de tout taper deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom on s'en fout, ce qu'on veut c'est sa photo à poil !!!! :rotfl:

Avec son non tu peux surement trouver sa photo à poil sur Google. :P:rotfl::ph34r:

 

Flok : Peut-être. Son nom commence par « Ben » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...