Aller au contenu

Vos bugs sous OS X 10.9.0


pecheur25

Messages recommandés

Flok : Peut-être. Son nom commence par « Ben » ?

Ouaih, comme « Ben Laden », d'ailleurs elle va venir t'exploser ta tronche quand elle va nous lire ! :rotfl:

 

PS : non en fait son nom commence par « Chav... » si tu lis bien. On peut même faire une recherche Google avec « Justine Chav* » ça devrait déjà donner pas mal de résultats ! ;)

 

https://www.google.fr/search?q=Justine+Chav*&rls=en&source=lnms&tbm=isch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas parce que cette semaine-là j'ai noté un anniv que c'est celui de ma copine hein :P

 

Et vu que je préfère vous donner son nom que des photos, elle s'appelle Mat****e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Flok : Peut-être. Son nom commence par « Ben » ?

Ouaih, comme « Ben Laden », d'ailleurs elle va venir t'exploser ta tronche quand elle va nous lire ! :rotfl:

 

C'est moyen comme humour quand même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que cette semaine-là j'ai noté un anniv que c'est celui de ma copine hein :P

 

Et vu que je préfère vous donner son nom que des photos, elle s'appelle Mat****e ;)

Mathilde ? oups... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas parce que cette semaine-là j'ai noté un anniv que c'est celui de ma copine hein :P

 

Et vu que je préfère vous donner son nom que des photos, elle s'appelle Mat****e ;)

Mathilde ? oups... :P

 

 

tumblr_m4zc1fMLux1rwcc6bo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un autre bug minime, mais plutôt ch****: le fond d'écran qui se change tout seul. Je m'explique: je n'éteins quasiment jamais mon MBP, mais la nuit, j'éteins le moniteur externe en appuyant sur le bouton correspondant. Et quand je le rallume, le fond d'écran que je mets n'y est plus, c'est la vague de Mavericks à la place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait ca sur un bureau supplémentaire, lorsque j'ai attribué à ce bureau une image dont le fichier était rangé sur le bureau. Un peu de ménage, j'ai dégagé/rangé l'image, un reboot plus tard pouf, la vague de Mavericks sur cet espace-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait ca sur un bureau supplémentaire, lorsque j'ai attribué à ce bureau une image dont le fichier était rangé sur le bureau. Un peu de ménage, j'ai dégagé/rangé l'image, un reboot plus tard pouf, la vague de Mavericks sur cet espace-là.

Je pense que c'est dû justement au fait que tu dégages l'image de son emplacement d'origine. Après, je peux me tromper, mais je trouve cette explication assez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'a fait ca sur un bureau supplémentaire, lorsque j'ai attribué à ce bureau une image dont le fichier était rangé sur le bureau. Un peu de ménage, j'ai dégagé/rangé l'image, un reboot plus tard pouf, la vague de Mavericks sur cet espace-là.

Je pense que c'est dû justement au fait que tu dégages l'image de son emplacement d'origine. Après, je peux me tromper, mais je trouve cette explication assez logique

 

C'est exactement ça !

OS X ne retrouve plus le chemin, c'est logique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, la coïncidence est trop grosse. N'empèche, le système aurait dû en faire une copie quelque part, genre dans un dossier système, background-desktop3.jpg, fichier remplacé à chaque changement d'image. Ainsi, l'info n'est pas perdue parce que j'ai déplacé MON fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, la coïncidence est trop grosse. N'empèche, le système aurait dû en faire une copie quelque part, genre dans un dossier système, background-desktop3.jpg, fichier remplacé à chaque changement d'image. Ainsi, l'info n'est pas perdue parce que j'ai déplacé MON fichier.

Ca m'est déjà arrivé aussi, ce « soucis ».

Je suis d'accord pour le copie.

Mais chez Apple ils tournent au LSD en ce moment. :rotfl:

 

Je dis ça aussi pour ça :

Je viens de commencer à utiliser mon adresse mail iCloud et voilà une belle incohérence.

 

Le LSD et compter, c'est incompatible. :P

Mail%20quota.png

Quota%20mail%20iCloud.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app Grapher n'est pas adaptée au Retina (juste les icônes en réalité). Deux générations de MBPR, deux OS depuis les premiers écrans de cette définition, et il reste des apps système non optimisées !

 

177325Capturedcran20140130222729.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...