pecheur25 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour, Je créai ce sujet pour y rassembler tous les bugs de Mavericks : je n'ai pas trouvé de poste dessus donc je suppose qu'il n'y en a pas. Ceci dit je commence avec un léger avec le dashboard et plus particulièrement avec l'horloge : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Peut-être peux-tu renommer le sujet "Vos bugs sous OS X 10.9.0" stp, dans la suite des premiers topics du même nom ? Comme ça on créera ensuite le même pour 10.9.1, histoire que les nouveaux s'y retrouvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 La sortie du mode veille dans Mac OS X 10.9.0 qui fais parfois planter tout le systéme car l'écran reste noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Merci Pas de bug majeur chez moi venu avec Mavericks, mais des bugs persistants dans OS X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Chez moi, pas mal de problèmes avec l'application Mail dont des lenteurs, des problèmes de serveur d'envoi etc... Tout ceci depuis la MAJ censée corriger des problèmes que je n'avais pas. C'est frustrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheur25 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Bug de défilement des PDF avec aperçu, le document se fige et il est impossible de le faire faire défiler avec le pad (flèches directionnelles obligé) et reprend au bout d'un moment pour se recouper peu de temps après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyhunter Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 La sortie du mode veille dans Mac OS X 10.9.0 qui fais parfois planter tout le systéme car l'écran reste noir. Pareil. C'est plutôt agaçant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 La sortie du mode veille dans Mac OS X 10.9.0 qui fais parfois planter tout le systéme car l'écran reste noir. J'ai aussi l'écran noir mais jamais eu le moindre plantage. Parfois il arrive que je doive le sortir de veille par le bouton d'alim car la souris et le clavier le répondt pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 J'ai aussi ces soucis d'écran noir, mais pas qu'en sortie de veille : parfois (cela n'est arrivé que pendant que j'étais sur Minecraft -peut-être que le jeu tire trop sur l'ordi, mais j'en doute-) l'écran s'éteint, j'ai beau appuyer sur toutes les touches et tous les boutons, il se rallume tout seul quelques secondes plus tard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Dans le Launcher défilement très très lent pour passer d'une page d'appli à l'autre comme si le MBP prenait la nationalité Suisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Dans le Launcher défilement très très lent pour passer d'une page d'appli à l'autre comme si le MBP prenait la nationalité Suisse En effet oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Ça fait longtemps que ça fait ça. À côté l'imitation proposée par Windows est elle tout-à-fait rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Les 3 doigts pour faire précédent dans finder alors qu'il marche dans safari. Perte de son, reboot obligatoire. Et plein de petite connerie déjà présente dans les version précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyhunter Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Dans le Launcher défilement très très lent pour passer d'une page d'appli à l'autre comme si le MBP prenait la nationalité Suisse Eh ! Y a que quand on parle qu'on est lent, ok la poste aussi, mais autrement nous sommes normaux :3 (Excusez le HS) (excusez cette énorme faute d'orthographe, mon cerveau n'en était qu'à l'échauffement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Dans le Launcher défilement très très lent pour passer d'une page d'appli à l'autre comme si le MBP prenait la nationalité Suisse Eh ! Y a que quand on parle qu'on est lent, ok la poste aussi, mais autrement nous sommes normales :3 (Excusez le HS) Oui, seules les Suissesses sont normales. Les Suisses, eux, peuvent aller se rhabiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Disque Time Machine qui met un temps fou à être reconnu comme tel Quelques bugs dans Mail, mais depuis la màj, ça va mieux Nouveau depuis hier: Pages qui se ferme à l'ouverture Surement d'autres mais je ne les ai plus en tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Nouveau depuis hier: Pages qui se ferme à l'ouverture Faut savoir tourner la page ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Nouveau depuis hier: Pages qui se ferme à l'ouverture Faut savoir tourner la page ! Ouais mais bon quand même, c'est pagenial comme bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyole Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 J'ai également des problèmes avec Mail même après la mise à jour. J'ai également des bugs avec Chrome, je ne peux plus faire défiler les pages, je suis obligée de le redémarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Nouveau depuis hier: Pages qui se ferme à l'ouverture Faut savoir tourner la page ! Tu m'as tué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Plans sous Mavericks n'est pas encore au point, la preuve: Les stations de tram et de métro à Lyon renvoient sur le site de la sncf... Et un autre bug: Il faut enlever le "q", je ne sais pas d'où il sort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Mais on sait tous que Plan c'est Plan. Google maps lui fonctionne toujours aussi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Google maps lui fonctionne toujours aussi bien. Tant qu'il ferme sa bouche, parce que la par contre c'est une horreur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je préfère de loin pour ce qui du guidage GPS la version Apple. C'est même mieux qu'un GPS classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je préfère de loin pour ce qui du guidage GPS la version Apple. C'est même mieux qu'un GPS classique. Il ne manque que les limitations de vitesse et l'affichage des panneaux et je serai d'accord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts