Aller au contenu

Acheter sur l'iTunes Store américain


Flok

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Voilà, j'aimerais acheter une app qui n'existe que sur le Store ricain. Alors comment faire ?

Si je passe par iTunes et que je crée un compte américain, est-ce que je pourrai toujours utiliser mon compte français sans perdre mon app nouvellement achetée ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas, il faut avoir une adresse aux US... Snif.

Tu mets un truc bidon...

Le plus pénible dans l'opération, c'est bien de créer un compte sur le store US.

Après, beaucoup de gens (dont moi) valsent entre deux comptes ou plus.

Et ça se fait bien d'ailleurs. J'ai un compte US, mais comme adresse, on va dire que j'ai la chance d'avoir des amis qui vivent là-bas, donc j'utilise leur adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas, il faut avoir une adresse aux US... Snif.

Tu mets un truc bidon...

Le plus pénible dans l'opération, c'est bien de créer un compte sur le store US.

Après, beaucoup de gens (dont moi) valsent entre deux comptes ou plus.

Et ça se fait bien d'ailleurs. J'ai un compte US, mais comme adresse, on va dire que j'ai la chance d'avoir des amis qui vivent là-bas, donc j'utilise leur adresse.

Ils vont être content, tiens, si tu fais des achats sans provisions. Ils vont avoir la chance (ou pas ! :P) de recevoir les avocats d'Apple. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Ce fut bref :P Donc elle s'ajoutera à ma liste d'app comme une autre et je pourrai la passer sur mon tel.. Parfait ça ! Merci ;)

Ah non, elle ne sera pas dans le iCloud de ton compte français, si c’est ce que tu veux dire. Il faudra que tu te connectes avec le compte américain pour l’installer sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse doit correspondre aux coordonnées bancaires, sinon j'aurais fait travailler mon imagination aussi ;)

Ouais alors ça on s'en tape hein, pour rester polis. :P Surtout qu'après tu les enlèves les coordonnées bancaires si tu veux (tu ne pourra pas utiliser une carte française de toute façon, y'a des méthodes mais en passant par des cartes iTunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...