Aller au contenu

Downgrade iOS 7.0.4 vers iOS 6 sur iPhone 5


Qu3nt1n_33

Messages recommandés

Normalement ce n'est pas possible de manière, officielle si je peux dire. Sur iTunes on ne peut pas télécharger de version précédente d'iOS.

 

Il faut que tu trouves le firmware que tu souhaites installer sur ton iPhone (6.X.X) sur internet. Quand tu l'auras téléchargé, sur iTunes tu cliques sur le bouton Restaurer en maintenant appuyer la touche ALT du Mac (SHIFT sur Windows je pense).. ça va t'ouvrir une fenêtre ou tu vas pouvoir sélectionner le firmware téléchargé. Ensuite l'installation démarrera si tout va bien :)

 

Par contre où trouver le firmware je sais pas, Google devrait te le trouver rapidement. Par contre fais attention de bien prendre celui de ton modèle d'iPhone (AXXXX voir au dos de ton appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en utilisant iTunes de façon classique tu ne pourras jamais repasser sur iOS 6. Il fallait avant utiliser des logiciels comme TinyUmbrella pour sauvegarder tes SHSH d'iOS 6. Essaye toujours d'installer ce log, peut être que ça fonctionnera. Mais attention, c'est une vraie merde car ça modifie les requêtes d'iTunes vers les serveurs d'Apple (si mes souvenirs sont bons) ! Et personnellement j'en ai un peu chié pour passer d'iOS 6 (jailbreaké en plus) à iOS 7 à cause de TU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de s'y faire. Ça vous dérange tant que ça d'avoir quelques icônes pour lesquelles on a l'impression que chez Apple ils ont trop abusé de drogues dures ?! (c'est connu, la consommation de drogue perturbe la perception des couleurs, il y a un test célèbre avec un autoportrait fait par un dessinateur à différents stades d'un gros trip !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de s'y faire. Ça vous dérange tant que ça d'avoir quelques icônes pour lesquelles on a l'impression que chez Apple ils ont trop abusé de drogues dures ?! (c'est connu, la consommation de drogue perturbe la perception des couleurs, il y a un test célèbre avec un autoportrait fait par un dessinateur à différents stades d'un gros trip !).

Mdr !  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce n'est pas possible de manière, officielle si je peux dire. Sur iTunes on ne peut pas télécharger de version précédente d'iOS.

 

Il faut que tu trouves le firmware que tu souhaites installer sur ton iPhone (6.X.X) sur internet. Quand tu l'auras téléchargé, sur iTunes tu cliques sur le bouton Restaurer en maintenant appuyer la touche ALT du Mac (SHIFT sur Windows je pense).. ça va t'ouvrir une fenêtre ou tu vas pouvoir sélectionner le firmware téléchargé. Ensuite l'installation démarrera si tout va bien :)

 

Par contre où trouver le firmware je sais pas, Google devrait te le trouver rapidement. Par contre fais attention de bien prendre celui de ton modèle d'iPhone (AXXXX voir au dos de ton appareil).

 

Ça, ça ne fonctionne que si tu as sauvegarder le SHSH sinon c'est mort.

 

Je lisais je ne sais plus où que les validations d'iOS6 sur iPhone eligible à iOS7 n'était plus possible. En gros, on t'oblige à utiliser iOS7.

 

Sans vouloir dire de bêtises, cela ne sert que lors de la période de beta test. Pour pouvoir revenir sur iOS beta -1 sans rien faire. Sorti de la période de beta test il faut sauvegarder le SHSH. Pour chaque version dont on veut pouvoir revenir !

 

Le mieux est de s'y faire. Ça vous dérange tant que ça d'avoir quelques icônes pour lesquelles on a l'impression que chez Apple ils ont trop abusé de drogues dures ?! (c'est connu, la consommation de drogue perturbe la perception des couleurs, il y a un test célèbre avec un autoportrait fait par un dessinateur à différents stades d'un gros trip !).

 

Si tu as acheté GTA 5 il y a une mission qui me fait très très nettement pensé à cette description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...