Aller au contenu

Prise de note sur iPad : videos


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Super ! Et je réalise tout d'un coup que j'avais oublié de mentionner LA grande nouveauté de cette nouvelle version : la compatibilité avec iPhone bien sur !!! Et comme les documents sont synchronisés par iCloud (en plus d'être sauvegardés par DropBox...), on retrouve immédiatement TOUT ! VRAIMENT EXTRA !!!

 

Edit : la vidéo est vraiment EXTRA ! J'en apprends des choses, en particulier que 4,49 € est bien le prix discount :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'App m'a bien été facturée 4,49 €  :cool:  Je ne crois pas que le prix de 4,99 € existe sur l'AppStore, et si tu parles de convertir les dollars en Euros en respectant le cours actuel c'est une chose à laquelle Apple nous a rarement habitué !  :bouh:

 

Après si tu écoute bien la vidéo d'iChe il indique que l'App sera à 7,99 € une fois la promo terminée. Donc si tu utilise cette App à mon avis il n'y a pas à hésiter – à moins que tu n'es pas d'iPhone ni de Mac, là effectivement la synchro iCloud est sans intérêt.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un petit quelque chose à la vidéo : un petit « That's All Folks » à la fin à la place du simple « End » ! :rotfl:

 

Sinon c'est une excellent vidéo commerciale, très très convaincante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit « up » pour signaler que GoodNotes 4.0 est dispo, et en promo pour ceux qui sont sous GoodNotes 3.

4,49, c'est le prix proposé pour tout le monde. Je n'ai jamais acheté GoodNote, et pourtant, il me le propose bien 4,49 dans l'App Store ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la promo est effectivement temporaire et pour tout le monde. Simplement qu'en ouvrant la version 3 on a directement un message annonçant la version 4 en promo, avec un lien direct vers l'App.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos très bien faites. :cool: 

Quelques questions :

 

- A propos du Jot Script : En fait, si j'ai bien compris, le principal intérêt du Jot Script par rapport au Jot Pro (donc Bluetooth vs. rien), c'est de pouvoir poser sa main sur l'écran sans la nécessité d'une protection (comme la Smart Cover pour toi), non ?

 

A propos de la dernière vidéo : à 3:53, tu dis "Je peux également vous dire que nous aurons un client Mac à l'avenir". Quel est exactement ton lien avec GoodNotes et son(ses) développeur(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de les avoir regardées. ;)

 

C'est effectivement un de ses intérêt majeur, en plus du fait que le feeling est bien meilleur avec le Jot Script sans le petit disque en plastique.

 

Je suis un simple utilisateur, j'ai fait partis des bêta-testeurs de GN 4, et j'ai eu quelques échanges de mails avec le développeur. L'info en question, il l'a donnée à de nombreuses reprises sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va être chaud pour écrire sur l'écran avec le Jot Script sur un client Mac !!! :rotfl:

Avec le leap motion :rotfl: Ou la future gamme de Mac 2014 avec écran tactile (vu que c'est la mode avec W8)

 

Une mode qui fait plus ou moins flop d'ailleurs, non ?

Pas sur qu'Apple nous mettes des écran tactiles sur Mac.

De toutes façon, si tu veux un Mac tactile, il y a des tablettes sous OS X faites à partir de MacBook Pro.

Quelqu'un avait posté ça sur le forum, je ne me souviens plus de qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...