Aller au contenu

Macbook air


Jordan56

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Macbook air 13 pouces, cependant je me pose deux questions : 

1/ La journée de vendredi 29 novembre 2013 sera t'elle vraiment intéressante (niveau réductions/cadeaux...) ?

2/ J'envisage l'achat de mon Macbook sur le site apple store education, comment se passe l'envoi des justificatifs? les contrôles par Apple? 


En vous remerciant,

Cordialement,

Jordan56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1. D'après ce que j'ai compris, oui.

2. Pas besoin d'envoyer de justificatifs. Si j'ai bien compris, les contrôles sont très rares de la par d'Apple.

Voilà, ce ne sont pas des réponses sûres, mais au moins ce sont des réponses, bonne soirée !

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention néanmoins, on ne peut pas cumuler les réductions étudiants et les réductions « Black Friday » ou « Green Friday » ! (je ne sais plus comment on dit déjà ! Ah ces amerloques !).

 

Néanmoins, vendredi est un excellent jour pour un achat, le Mac au prix étudiant, et tous les petits accessoires autour au prix « spécial vendredi » ! D'ailleurs, je pense que c'est ce jour là que je vais me prendre un MacBook Pro Retina 15" full options, comme ça, boum ! :P (ou pas, je réfléchis encore un peu ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan56,

 

En fait tu as deux programmes Apple : Eduction : Lycée... qui te donne des réductions allant jusqu'a 7% et Apple on campus : Fac participant au programme... qui te donne des réductions allant jusqu'a 12%.

 

Pour le programme Education je pense que la réponse de House est correcte.

 

Pour le programme Apple on campus

 

- Si tu passe commande par téléphone ils te demanderont de leur envoyer un justificatif qui est : une carte étudiante.

- Si tu passe par le site internet Apple On Campus, tu devras t'authentifier via l'intranet de ta fac, avant de pouvoir accéder à une version tariffé -12% de l'apple store.

 

Bonnes emplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez vous en France, mais ici en Amérique (au Québec); Apple est de plus en plus chiche (le syndrome «iPhone en plastique» je suppose). L'an dernier nous avions droit à un rabais de $100. Cette année, c'est seulement une carte Apple Store, applicable à des achats au Apple Store (physique et virtuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...