catalan2711 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Et voilà... encore un sujet de pourri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Euhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Et voilà... encore un sujet de pourri LoL ! Euhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re-LoL ! :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Donc mon sujet est pourri. Désolé, pour ce Topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Donc mon sujet est pourri. Désolé, pour ce Topic. Ca va encore, il n'y a "que" deux pages de pourritures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Ah, je réfléchirai avant de mettre un sujet pourri comme celui-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Non, ce n'est pas que le sujet est pourri, ce que on l'a pourri… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Donc mon sujet est pourri. Désolé, pour ce Topic. Oui oui je ne parlais pas du sujet du topic, mais comme le dit iChe, que ton topic a été pourri par l'intervention du grand Modo de consomac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Ah, vous me rassurez parce que je pensais que mon sujet était nul de nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ah, vous me rassurez parce que je pensais que mon sujet était nul de nul. Non, non, il est pas pourri ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 D'ailleurs pour répondre , sauf si on considère les tasses de café comme des ornements, mon bureau est assez vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Idem pour moi. J'adore quand c'est rangé. Ça m'a tué quand une copine que j'apprécie beaucoup trop à déclaré à une tierce personne que je chez moi c'est ranger en gros mais pas dans les détails. C'était sans doute une pique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ah, je réfléchirai avant de mettre un sujet pourri comme celui-là. au fait, ludi, le titre du fil devrait pas plutôt être "mangas" que "manges" ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ah, je réfléchirai avant de mettre un sujet pourri comme celui-là. au fait, ludi, le titre du fil devrait pas plutôt être "mangas" que "manges" ??? On a le droit de collectionner les figurines 'Tit Biscuit merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ah, je réfléchirai avant de mettre un sujet pourri comme celui-là. au fait, ludi, le titre du fil devrait pas plutôt être "mangas" que "manges" ??? On a le droit de collectionner les figurines 'Tit Biscuit merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ah, je réfléchirai avant de mettre un sujet pourri comme celui-là. au fait, ludi, le titre du fil devrait pas plutôt être "mangas" que "manges" ??? C'est ce que je pointais dès le message #2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oups ! J'avais sauté ton message ! Que fait alors ludi pour corriger cette faute dramatique ??? (sinon, exclusion temporaire de 3 mois ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bah en fait je crois qu'il n'y a que les Modos qui puissent éditer les titres des sujets ; donc la question serait plutôt encore une fois « Que fait le modo ? » ! Et la réponse à cette question est qu'il est encore en train de ********* sa ********* en lui mettant un gros ******** dans le ******, donc en bref il est un poil occupé (et quand je dis « poil », c'est aussi au sens propre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Oups désolé, je n'avais pas vu ma faute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Comment je peux modifier ce titre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Les membres aussi peuvent modifier les titres de leurs sujets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Comment je peux modifier ce titre? Sur ton premier message : Modifier > Éditeur complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bah en fait je crois qu'il n'y a que les Modos qui puissent éditer les titres des sujets ; que nenni ! Et la réponse à cette question est qu'il est encore en train de ********* sa ********* en lui mettant un gros ******** dans le ******, donc en bref il est un poil occupé (et quand je dis « poil », c'est aussi au sens propre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bah en fait je crois qu'il n'y a que les Modos qui puissent éditer les titres des sujets ; que nenni ! Et la réponse à cette question est qu'il est encore en train de ********* sa ********* en lui mettant un gros ******** dans le ******, donc en bref il est un poil occupé (et quand je dis « poil », c'est aussi au sens propre). On peut donc penser que pim a une "copine" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts