Guest pim Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 On peut donc penser que pim a une "copine" ? Bah c'est pas possible ça, je vais bientôt fêter mes dix ans de célibat complet, alors faut pas tout gâcher à la veille de faire une fête à tout casser ! Putain, dix ans ! Étrangement, c'est aussi mon ancienneté sur les forums Mac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... popole ? pim ? pim s'appelle pas Paul... C'est moi Paul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... Bah non, ça à rien à voir : je le sors trois fois par jour, à heure fixe ! C'est juste que le taux de viols et d'abus sexuels explose dans mon quartier, voilà tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... popole ? pim ?pim s'appelle pas Paul... C'est moi Paul. Mais tu n'as pas le monopaul du nom… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... popole ? pim ?pim s'appelle pas Paul... C'est moi Paul. Mais tu n'as pas le monopaul du nom… Pour votre santé, attention à l'abus de calembours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Voilà ce que un mot mal écrit peut faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... popole ? pim ?pim s'appelle pas Paul... C'est moi Paul. Mais tu n'as pas le monopaul du nom… Ouais, y'en a plein des Paul, mais c'est pas le prénom de pim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Désolé Paul, mais popole c'est aussi le surnom que certains hommes donnent à leur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Désolé Paul, mais popole c'est aussi le surnom que certains hommes donnent à leur... Florent, pim, c'est un homme ? :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Désolé Paul, mais popole c'est aussi le surnom que certains hommes donnent à leur... …figurines mangas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Désolé Paul, mais popole c'est aussi le surnom que certains hommes donnent à leur... …figurines mangas ?*reproductions taille réelle Enfin désolé si tu joues dans les miniatures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Je connais un pingouin qui va bientôt marcher comme un pingouin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 10 ans que popole n'a le droit qu'aux pages de Consomac... Bah non, ça à rien à voir : je le sors trois fois par jour, à heure fixe ! C'est juste que le taux de viols et d'abus sexuels explose dans mon quartier, voilà tout ! Dans le Cantal Pim on l'appelle Big Ben … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 J'ai ma fameuse figurine d'Eric Cartman sur mon bureau ! Idem mais avec les 4 autres potes en sus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 J'ai trouvé deux petites voitures Mario Kart prés de mon sapin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 J'ai les affreux jojo de South Park. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Déjà le déballage ?! Tu n'attends pas le 25 au matin ?!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Ben non en plus j'ai ranger mon bureau et ça tombe bien, ça fait nickel chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Si je collectionne des figurines ?Bien sur que non x)Vous imaginez le gars qui a ça ? Il doit engager une femme de ménage pour enlever la poussière de ses figurines carrément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 A la vue de la qualité de la photo, que ce soit des figurines ou des tas de confetti dans les armoires vitrées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Si je collectionne des figurines ? https://www.dropbox.com/s/yhn0vshuzgke7ib/Photo%2001-07-2012%2018%2043%2039.jpg Bien sur que non x) Vous imaginez le gars qui a ça ? Il doit engager une femme de ménage pour enlever la poussière de ses figurines carrément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Si je collectionne des figurines ? https://www.dropbox.com/s/yhn0vshuzgke7ib/Photo%2001-07-2012%2018%2043%2039.jpg Bien sur que non x) Vous imaginez le gars qui a ça ? Il doit engager une femme de ménage pour enlever la poussière de ses figurines carrément Lolyangccool, ça te choque ? Toi tu ne fais pas la collection de figurines mais d'ordinateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Mazette!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Pour en revenir au sujet Personnellement, à part le bordel, y'a aucune figurine qui traine sur mon bureau! Les voitures de collection ont été rangés au sous-sol il y a maintenant deux ans, à part des fils électriques, des tuques et des papiers.. Pas d'figurine(s) ! D'ailleurs, c'est les murs autour de mon bureau le pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts