Aller au contenu

macbook pro retina 15 neuf


ael

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour vous demander des avis et voir si cela vous est déjà arrivé...

 

Je vien d'acheter le nouveau macbook retira 15 a 2599 a la fnac ...

Un jour après je me rend compte qu'une petite bosse (comme un petit impact sur une carrosserie de voiture (2mm sur 5mm env.)) sous la machine (sur la coque alu.) est visible, rien de méchant,mais chiant lorsqu'on met ce prix la ...

 

Dois je aller demander un changement sachant que je n'est aucun problème de fonctionnement, (la Dalle est niquel) et aucuns bug ni quoi que se soit, ou dois je laisser pisser, sachant que la frac me rejettera a 99% de chance la faute sur moi ... 

 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà connu cette situation ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le droit de rétractation est possible meme si j'ai commencé a installer mes logiciels .... ??

Oui, il faut juste faire une clean install pour tout effacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vous mélangez tout, là : le droit de rétraction légal est actuellement de 7 jours, mais uniquement pour la vente en ligne ! Et il faut retourner le produit dans son état et conditionnement d'origine, et complet (déjà pour un ordi qu'on a configuré avec son compte et tout, ce n'est pas évident...)

Ce dont vous parlez là ce n'est pas du droit de rétraction légal, mais des dispositions propre à chaque commerçant. A la Fnac c'est effectivement 14 jours, et les conditions peuvent être plus souples. Toutefois, si ils se rendent compte qu'il y a un pet sur la coque, rien ne les oblige à accepter le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela relève plus du SAV. Ils vont donc te dire que tu n'as pas été assez soigneux et que ce genre de défaut ne fait pas partie de la garantie.

 

En revanche si tu leur ramène la machine en leur disant « j'ai changé d'avis » là ils vont la reprendre et voilà tout.

 

Simple, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche si tu leur ramène la machine en leur disant « j'ai changé d'avis » là ils vont la reprendre et voilà tout.

 

Si ils ne regardent pas de trop près la machine et qu'ils ne voient pas le pet, oui... Il peut toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...