ludi Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour Je voudrais avoir un petit conseil. Faut-il que j'achète un coque de protection pour mon MacBook Pro rétina. Si oui, à savoir laquelle. Merci d'avance pour vos réponses. Ludi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Une protection, je te le conseille, oui, pour les déplacements, mais pas forcément une coque. Personnellement j'ai une housse be.ez LA robe pour mon MacBook Pro 13" : Très bonne housse ! Mais je n'ai pas de coque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 La housse, oui à 100%. La coque: à voir, tout dépend de ton utilisation. Si tu te déplaces beaucoup avec, une coque peut devenir intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Merci pour vos conseils, j'aurais un sac de transport pour noël ou je pourrai mettre mon macbook et mon iPad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts