ludi Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour Ou puis-je trouver des fonds d'écrans pour mon macbook. Merci d'avance pour vos réponses. Ludi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Ben, n'importe quelle photo peut être mise en fond d'écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Je choisis souvent mes fonds d'écran d'après mes œuvres propres ! sinon, Wikimedia, quelque soit le sujet, Ciel des hommes pour des photos du ciel. Tu peux voir aussi sur pinterest.com (certaines des photos sont étonnantes voire magnifiques mais il faut s'enregistrer) et faire une recherche si tu as un sujet particulier; enfin sur deviantart, tu peux trouver de très belles choses aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Merci pour toutes vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 InterfaceLIFT est très très pratique Je te conseille vivement d'aller y faire un tour, c'est super simple et surtout adapté à tout écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Merci Flok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts