Mout Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Salut, Je viens de créer un document Page sur Mac, que j'ai exporté vers ePub dans les buts : 1/ de voir à quoi ca ressemble 2/ de le lire dans iBooks. Super ca marche. Comment fais-je, maintenant, pour synchroniser mon iBooks Mac avec les iPad et iPhone ? Je n'ai pas trouvé le bouton "envoyer vers..." ou quelque chose comme ça. Est-ce qu'il faut que j'enregistre cela dans iCloud, obligatoirement ? Apparemment, je ne peux pas exporter le ePub vers iCloud, uniquement le document .page Merci de votre attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 You are not doing it right. Importe ton document dans iBooks Authors, qui n'est rien d'autre qu'un Pages déguisé, et là tu n'auras plus aucun problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Eh ben c'est pas pratique. Merci pour la solution, je vais voir ce que ca donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts