iNYC Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon MBPr 13 pouces il y a quelques jours J'avais commandé une coque sur Amazon, malheureusement elle est trop grande... Je voudrais savoir où trouver une coque adaptée à mon modèle (late-2013). Si vous avez quelques pistes, je vous écoute Merci et bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, Il suffit de prendre un coque pour MacBook Pro rétina et non pour MacBook Pro tout court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNYC Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Oui mais il y en a encore peu en ce moment je trouve ^^ Enfin bref, le problème est résolu puisque j'en ai trouvé une à la fnac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, Il suffit de prendre un coque pour MacBook Pro rétina et non pour MacBook Pro tout court Justement, non, les Retina 2013 ont perdu un peu en épaisseur, donc les coques pour les 2012 ne vont pas sur les 2013 je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts