Aller au contenu

Logiciels pour Mac


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'espère que tu ne vas pas nous faire un topic à chaque application que tu télécharges ?

C'est déjà le deuxième... :hmmm:

 

Pourquoi ne pourrais-tu pas, soit c'est une app Mac, soit ça ne l'est pas, point barre.

 

Personne ne va te donner une fessée si tu l'installes sur ton Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas désagréable, non plus :) pas mal de logiciels existent pour Windows et pour mac, mais les licences d'utilisation ne permettent pas forcément de l'utiliser indifféremment  sur l'un ou l'autre.

 

ludi, il faut regarder si la licence que tu as achetée est utilisable aussi bien sur Mac que sur PC. Et dans ce cas, il ne te reste qu'à télécharger la version mac de ton logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas être désagréable, mais ludi avait déjà posté deux fois à deux endroits différent pour l'autre application.

Puis bon, si on a un topic pour chrome, un pour skype, un pour firefox, un pour...

 

Je sais bien qu'il n'y a pas de qustion c**** mais quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas être désagréable, mais ludi avait déjà posté deux fois à deux endroits différent pour l'autre application.

Puis bon, si on a un topic pour chrome, un pour skype, un pour firefox, un pour...

 

et dix pour LolYangCCool !!!  :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voulais pas être désagréable, mais ludi avait déjà posté deux fois à deux endroits différent pour l'autre application.

Puis bon, si on a un topic pour chrome, un pour skype, un pour firefox, un pour...

 

et dix pour LolYangCCool !!!  :hihi: 

 

?

Tu parles des LolYangccool passe chez Free etc ? :rotfl:

 

Mes topic avaient comme but de débattre ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire, mais il semblerait que le panda est en train de rhabiller le koala pour l'hiver ! :rotfl:

Ouais bin le panda il va virer son cul de mon nez tout de suite ! :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens mon précédent Topic était nominatif: application Kies et ne concernait pas les autres logiciels pour Mac.

Je te remercie pour ta réponse, Mout.

La question était similaire à celle-ci...

 

Et de toute façon, ouvrir un topic pour savoir si tu peux installer ou pas une application, c'est bizarre comme demande quand même...

 

Remercie aussi le panda, c'est amusant de le voir marquer le koala à la culotte ! ^_^

Bon, le lapinou... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'on devrait ouvrir un nouveau fil rien que pour expliquer à Ludi comment mettre un avatar avec un bonnet de Noël. C'est vrai quoi c'est qu'une fois l'an il faut marquer le coup ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! :rotfl:

C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. :rotfl:

 

Je sais, c'est très fin comme vane. :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! :rotfl:

 

C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. :rotfl:

 

Je sais, c'est très fin comme vane. :P:rotfl:

J'adore ! ^_^

 

@ ludi : pourquoi ne pas te choisir un avatar ? C'est le reflet de ta personnalité ! Par exemple moi je suis un lapin pervers qui arrête pas de faire des trucs dégueulasses avec des objets en me cachant sous mon bonnet de Noël ! :rotfl::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! :rotfl:

C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. :rotfl:

 

Je sais, c'est très fin comme vane. :P:rotfl:

J'adore ! ^_^

 

Merci. :P

 

 

Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! :rotfl:

C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. :rotfl:

 

Je sais, c'est très fin comme vane. :P:rotfl:

@ ludi : pourquoi ne pas te choisir un avatar ? C'est le reflet de ta personnalité ! Par exemple moi je suis un lapin pervers qui arrête pas de faire des trucs dégueulasses avec des objets en me cachant sous mon bonnet de Noël ! :rotfl::o

 

+1 (pour pim le pervers, pas pour l'avatar. :rotfl::ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hmmm:  :hmmm:  :hmmm: Et en plus, ça excite le koala !  :hmmm:  :hmmm:  :hmmm:

 

:shok:

Non, je m'exit quand tu fais ça plutôt !

Et encore un jeu de mot pourrit ! Olé !!! :P

 

Nan, je mettais le +1 parce que effectivement, tu es pervers. :P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la fonction de recadrage est « assez pourrie », elle n'est pas très utile. Essaye de trouver une image carrée, de 200 pixels par 200 pixels minimum, et là tu auras directement quelque chose de bien cadré.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Concernant SketchBook 6, j'en ai jamais entendu parlé. Je suppose que tu veux parler de SketchBook Pro v6. 

Donc SketchBook Pro est bien compatible Mac (après reste à savoir si tu as acheté une version Mac ou Windows). 

 

Quelques précisions au niveau de AutoDesk, celui-ci propose des logiciels fonctionnant sur un système Mac, et d'autres que tu peux faire tourner via Parrallels Desktop (VM) et bien entendu tout les produits sont compatible via BootCamp avec une session Windows. 

 

Si tu veux en savoir plus sur les produits compatible Mac : 

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?siteID=458335&id=16034036

 

Si tu veux en savoir plus sur SketchBook Pro :

http://www.autodesk.com/products/sketchbook-pro/free-trial

(d'ailleurs tu peux essayer de prendre la version d'essai et d'y intégrer ta clé en cas de doute, tu verras si ça fonctionne) 

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...