ludi Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour J'ai acheté il y a deux mois le logiciel sketchbook 6 d'autodesk et je voudrais savoir si je pouvais l'installer sur mon MacBook Pro rétina. Merci d'avance pour vos réponse. Ludi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 J'espère que tu ne vas pas nous faire un topic à chaque application que tu télécharges ? C'est déjà le deuxième... Pourquoi ne pourrais-tu pas, soit c'est une app Mac, soit ça ne l'est pas, point barre. Personne ne va te donner une fessée si tu l'installes sur ton Mac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Sois pas désagréable, non plus pas mal de logiciels existent pour Windows et pour mac, mais les licences d'utilisation ne permettent pas forcément de l'utiliser indifféremment sur l'un ou l'autre. ludi, il faut regarder si la licence que tu as achetée est utilisable aussi bien sur Mac que sur PC. Et dans ce cas, il ne te reste qu'à télécharger la version mac de ton logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne voulais pas être désagréable, mais ludi avait déjà posté deux fois à deux endroits différent pour l'autre application. Puis bon, si on a un topic pour chrome, un pour skype, un pour firefox, un pour... Je sais bien qu'il n'y a pas de qustion c**** mais quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne voulais pas être désagréable, mais ludi avait déjà posté deux fois à deux endroits différent pour l'autre application. Puis bon, si on a un topic pour chrome, un pour skype, un pour firefox, un pour... et dix pour LolYangCCool !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne voulais pas être désagréable, mais ludi avait déjà posté deux fois à deux endroits différent pour l'autre application. Puis bon, si on a un topic pour chrome, un pour skype, un pour firefox, un pour... et dix pour LolYangCCool !!! ? Tu parles des LolYangccool passe chez Free etc ? Mes topic avaient comme but de débattre ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je veux rien dire, mais il semblerait que le panda est en train de rhabiller le koala pour l'hiver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je veux rien dire, mais il semblerait que le panda est en train de rhabiller le koala pour l'hiver ! Ouais bin le panda il va virer son cul de mon nez tout de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Si je me souviens mon précédent Topic était nominatif: application Kies et ne concernait pas les autres logiciels pour Mac. Je te remercie pour ta réponse, Mout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Remercie aussi le panda, c'est amusant de le voir marquer le koala à la culotte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Si je me souviens mon précédent Topic était nominatif: application Kies et ne concernait pas les autres logiciels pour Mac. Je te remercie pour ta réponse, Mout. La question était similaire à celle-ci... Et de toute façon, ouvrir un topic pour savoir si tu peux installer ou pas une application, c'est bizarre comme demande quand même... Remercie aussi le panda, c'est amusant de le voir marquer le koala à la culotte ! Bon, le lapinou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Moi je trouve que l'on devrait ouvrir un nouveau fil rien que pour expliquer à Ludi comment mettre un avatar avec un bonnet de Noël. C'est vrai quoi c'est qu'une fois l'an il faut marquer le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Moi je trouve que l'on devrait ouvrir un nouveau fil rien que pour expliquer à Ludi comment mettre un avatar avec un bonnet de Noël. C'est vrai quoi c'est qu'une fois l'an il faut marquer le coup ! Chiche ? Edit : C'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Vraiment marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. Je sais, c'est très fin comme vane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Mais si j'aime noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. Je sais, c'est très fin comme vane. J'adore ! @ ludi : pourquoi ne pas te choisir un avatar ? C'est le reflet de ta personnalité ! Par exemple moi je suis un lapin pervers qui arrête pas de faire des trucs dégueulasses avec des objets en me cachant sous mon bonnet de Noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. Je sais, c'est très fin comme vane. J'adore ! Merci. Bah c'est marrant on a tous des trucs de Noël dans nos avatars ! T'aime pas Noel, ça te fout les jetons ?!! C'est parce que le réveillon de Noël c'est pas un ludi, c'est un mardi cette année. Je sais, c'est très fin comme vane. @ ludi : pourquoi ne pas te choisir un avatar ? C'est le reflet de ta personnalité ! Par exemple moi je suis un lapin pervers qui arrête pas de faire des trucs dégueulasses avec des objets en me cachant sous mon bonnet de Noël ! +1 (pour pim le pervers, pas pour l'avatar. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Et en plus, ça excite le koala ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Et en plus, ça excite le koala ! Non, je m'exit quand tu fais ça plutôt ! Et encore un jeu de mot pourrit ! Olé !!! Nan, je mettais le +1 parce que effectivement, tu es pervers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 J'essaye mais je n'arrives pas à recarder mon avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 En fait la fonction de recadrage est « assez pourrie », elle n'est pas très utile. Essaye de trouver une image carrée, de 200 pixels par 200 pixels minimum, et là tu auras directement quelque chose de bien cadré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Merci pim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Concernant SketchBook 6, j'en ai jamais entendu parlé. Je suppose que tu veux parler de SketchBook Pro v6. Donc SketchBook Pro est bien compatible Mac (après reste à savoir si tu as acheté une version Mac ou Windows). Quelques précisions au niveau de AutoDesk, celui-ci propose des logiciels fonctionnant sur un système Mac, et d'autres que tu peux faire tourner via Parrallels Desktop (VM) et bien entendu tout les produits sont compatible via BootCamp avec une session Windows. Si tu veux en savoir plus sur les produits compatible Mac : http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?siteID=458335&id=16034036 Si tu veux en savoir plus sur SketchBook Pro : http://www.autodesk.com/products/sketchbook-pro/free-trial (d'ailleurs tu peux essayer de prendre la version d'essai et d'y intégrer ta clé en cas de doute, tu verras si ça fonctionne) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts