Aller au contenu

Connexion USB iPad Air <-> PC


sosobaba

Messages recommandés

Sinon vous êtes au courant qu'un câble rayonne sans doute tout autant d'onde qu'une transmission sans fil ?!

:blink:

Je savais que ça rayonnait, mais autant qu'une transmission sans fil ? T'es sur de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu, c'est passionnant !!

 

Plus sérieusement, il s'agit de câbles de puissance. J'imagine qu'il ne s'agit pas de faire transiter des bit à 5V et 500mA. Donc si le rayonnement est important dans des câbles de puissances, peut-on en déduire qu'un pauv câble USB est tout aussi rayonnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Élève Mout.

 

Après il faut aussi se méfier des hautes fréquences, qui rayonnent bien plus, donc je recommande l'USB 1 en remplacement du 2 et du 3 ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on s'est un peu éloignés de mon sujet initial, mais c'est pas grave.

 

Pour info j'ai rebranché l'iPad sur le même PC avec le même câble en rentrant de vacances, et ça a marché du premier coup... Va comprendre Charles  ^_^

 

Merci pour toutes vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Euh on s'est un peu éloignés de mon sujet initial, mais c'est pas grave."   <-----   girl_haha.gif

C'est toujours amusant ce genre de remarques de la part des petits nouveaux qui ne connaissent pas encore bien Consomac. :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih surtout que là on s'est à peine éloigné du sujet !!!! :rotfl:  :rotfl:  :rotfl: 

 

En fait, les seuls fils dans lequels on ne sait pas éloigné du sujet initial, c'est les fils « mdr » et « WTF ». Vous en connaissez bcp des forums avec des fils qui n'ont pas dérivé et qui continuent à grossir, même après 40 pages ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ! 78 pages pour parler des patrons gratuits que l'on avait dans Prima ! Ma mère en a des tas chez elle, je ne savais pas que cela pouvait à ce point captiver à ce point. Je me suis toujours dit que pour paraître séduisant il me fallait le dernier iPhone à la mode, mais non, grave erreur, le dernier patron gratuit trouvé dans Prima suffit !!!!

 

:rotfl:

 

Remarquez bien, toutes les blagues dans le fil « mdr » sont gratuites, elles aussi ! :wub:

 

Edit : je viens de vérifier, le sujet « mdr » fait 91 pages ! Mieux que les 78 pages du sujet sur les patrons gratuits de Prima ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ! 78 pages pour parler des patrons gratuits que l'on avait dans Prima ! Ma mère en a des tas chez elle, je ne savais pas que cela pouvait à ce point captiver à ce point. Je me suis toujours dit que pour paraître séduisant il me fallait le dernier iPhone à la mode, mais non, grave erreur, le dernier patron gratuit trouvé dans Prima suffit !!!!

 

:rotfl:

 

Remarquez bien, toutes les blagues dans le fil « mdr » sont gratuites, elles aussi ! :wub:

 

Edit : je viens de vérifier, le sujet « mdr » fait 91 pages ! Mieux que les 78 pages du sujet sur les patrons gratuits de Prima ! :P

 

 Oui, mais le sujet MDR est bourré de photos et de vidéos ! Dans le fil sur les patrons, j'ai l'impression que c'est seulement du texte !  :rotfl: Si on ne laissait que le texte du fil MDR, y'aurait plus grand chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...